Chapitre 11

3.4K 156 54
                                    

Bonne lecture

***

Pdv Tya

Il me pose réellement cette questions ? Je reste muette ce qui en quelque sorte veut dire ..Non.

J'ai un mauvais pressentiment quant à la suite des événements . Son sourire ne m'inspire rien de bon , enfin il ne m'a jamais inspiré confiance mais aujourd'hui , je ne sais pas l'expliquer mais je vois qu'il a une idée derrière la tête qui ne risque pas de me plaire .

Kyle: jusqu'à présent .. j'ai été gentil avec toi..

Gentil ? J'aurai pas employé ce mot .

Kyle: tu faisait ce que je te demandais mais .. à présent , tu es devenu désobéissante et insolente alors que , en quelque sorte tu me dois la vie , même si tu es morte .

Il rigole tout seul après ça . Flippant .

Moi: accouche kyle .

Lui: du calme tya ,du calme. Pour une orpheline tu as bien confiance en toi .

Je tire sur les chaînes , il commence à m'énerver . Il touche ma corde sensible et semble être satisfait de ma réaction .

Kyle: en parlant de ca , j'ai quelques informations à ce sujet pour toi , mais , il me faut quelque chose en échange , à vrai dire , j'ai une idée déjà bien précise en tête .
J'ai fait une ou deux recherches sur ton toutou..

Meme si matt a perdu tout estime pour moi , le fait qu'il parle de lui comme ça m'irrite  un peu .

kyle:.. Il a perdu son père , il a été tué par des monstres comme toi et moi, j'espère que tu n'avais pas d'espoir , jamais il me taimera .

Je le savais déjà mais c'est dur à entendre . Ces révélations rendent certains  éléments plus clairs .. La haine de matt envers moi et mon espèce devient evidente . Cela ne pardonne pas la trahison de matt , je pensais qu'après ma déclaration .. il aurait changé d'avis .. Le voir me répondre m'avais fait tellement plaisir , ces mots sonnaient si vrai mais .. ce n'était que des belles parole en l'air.

Kyle: il ne que reste que sa maman chérie , marie .. une très très belle femme . As tu fais connaissance avec elle ?

Je ne répondrais pas , juste pour l'énerver .

Kyle : tu veux vraiment jouer à ça ? Tu es affamé , amochée et blessée et tu me cherches tya ? Jai bien l'impression qu'on va reprendre les bonnes vieilles habitudes ..
Amenez lucie .

J'entends une voix hurler de désespoir, puis des pas descendre les escaliers , ils doivent être 4 . Mon hypothèse se confirme , je vois 3 gardes et ce qui me paraît être une prisonnière . J'espère me tromper mais à vrai dire , je sais déjà ce que kyle va faire .

Kyle : Alors voilà , si tu ne me dis pas , tu tues cette fille .

Moi: Tu ne pourras pas m'y obliger .

Il prends alors une dague ,
puis laisse une entaille sur lavant bras de la dénommée lucie . Du sang s'écoule lentement de la plaie , très lentement . Comme s'il voulait me narguer .
Les gouttes s'écrasent sur le sol et m'hypnotisent. Je suis obnubilé par le sang . Cela fait trop longtemps que je ne me suis pas nourrit ..
Non non non. Je ferme les yeux et essaye de passer un outre l'odeur mais c'est vraiment difficile .

Moi: oui je la connais ..

Kyle : Tu l'apprécies ?

moi: ..

Je sens l'odeur le devenir plus fortes , plus persistante , il a du l'approcher de moi.

moi: ARRÊTE DE LAPPROCHER

kyle : ALORS REPONDS.

moi: oui c'est une personne pleine de vue et chaleureuse .

Kyle : Et bien voilà , ce n'était pas si compliqué .. donc puisque tu sembles appréciés ta belle maman et que tu dois être puni.. voilà ta mission tya , je vais t'affamer et te torturer , puis tu devras aller tuer la maman du toutou daccord , sinon pas d'infos .

moi: mais jen ai rien à foutre de tes infos kyle , je ne la tuerai pas .

Kyle : Meme si je tue tes parents et ton jumeau?

Comment ? Cette révélation me déstabilise clairement .. 

Moi:Mais ils.. ils sont morts et ..quel jumeaux ?

je vois kyle s'en aller mais avant de fermer la porte de mon enfer il dit :

kyle : Tue la et tu auras tes réponses .

Trop de questions et de remises en questions , mes parents en vie .. je n'y crois pas , j'aimerais laisser l'espoir et la joie me consumer mais .. j'ai trop peur des faux espoirs .. kyle est un très bon menteur .. et c'est quoi cet histoire de jumeaux ..

Des larmes  dévalent mes joues mais ,
je ne les retiens pas ..

———————————————

boo-😎😂

L'alpha et elle, vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant