Ça fais maintenant 8 mois que je suis a l'hôpital ... et 5 mois que je suis en couple avec Yoongi.Mes amis sont beaucoup venu me voir aussi. Je leurs est présenter Yoongi et ils m'ont félicité. Mes parents ont réagit a peu près de la même manière mais je sais qu'en vrai, ils s'en fiche un peu de savoir ce que je fais a l'hôpital ou ce qui m'arrive tant que ce n'est pas un truc grave de ma maladie.
Tous ce passais tellement bien ... mais il y a 1 mois a peu près, je me suis sentit beaucoup plus faible qu'habituellement, je perdais de plus en plus mes cheveux, je maigrissais a vue d'oeil, j'étais de plus en plus fatigué ... oui la maladie commence a gagner sur moi.
Les docteurs m'ont dit que ce n'étais qu'une phase ... je l'ai croyait jusqu'a ce que malheureusement ... je n'arrive même plus a me lever de mon lit par moi même ...
Ce soir ... j'ai une opération de prévu ... ma première opération ... j'ai peur ... il faut aussi que je le dise a Yoongi ... mes parents sont déjà au courant mais n'ont pas pu rester ... alors mes amis eux viendront un peu avant pour me soutenir.
Yoongi aussi a quelque chose a m'avouer apparemment. Il a insister pour me le dire en face ... j'ai pas pu refuser ... et même ... ça fais des jours que je ne veux pas qu'il me voit dans cet état ...
Ma porte résonne ... c'est Yoongi. Je reconnais sa façon de frapper a ma porte. Je lui dit d'entrer et il pénètre dans ma chambre. Il sourit en me voyant ... comment peu il faire je dois être horrible ...
Il me fais un signe de main et vint m'embrasser ... ses lèvre me font toujours le même effet ... de bien ... il les décolle des miennes avant de me prendre la main et de s'asseoir sur mon lot a coté enlaçant nos doigts.
Je lui sourie du mieux que je peu.
- Alors c'est quoi cette nouvelle ? Les feuilles sont dans le tiroir comme d'hab-
- Je t'aime.
- ....
C'est la première fois qu'il me parle ... première fois que j'entend sa voix ... elle est grave et magnifique ... et ces mots ...
Mes larmes coulent le long de mes joues. Je met mes mains sur ma bouche pour essayer de calmer mes sanglots mais ça ne marche pas et je pleurs deux fois plus de bonheur.
Il rit légèrement et me prend dans ses bras. Son rire ... aussi beau que lui et sa voix ... l'émotion prend largement le dessus ... mais imaginez vous seulement a ma place. Pour la première fois vous entendez votre petit amis parler et ses premiers mots sont son amour pour vous. C'est juste magnifique et magique.
- Jimin ne pleure pas ... je parle depuis quelque temps maintenant mais j'avais honte de ma voix et je voulais mieux la perfectionnent pour toi ... je t'aime tellement Jimin.
- J-je suis ... heureux Yoongi ... je t'aime aussi ...
- Oui ... on va pouvoir parler tout le temps maintenant !
Oui ... on pourrait ... je repense a mon opération et le sert beaucoup plus fort. Il le ressent et sort de mon emprise en gardant toujours ses mains sur mes hanches.
Je sèche mes larmes et le regard dans les yeux.
- Yoongi ... j'ai une opération tout a l'heure ...
- C'est génial ! Au moins tu va guérir aus-
- Mais vu mon état mes chances de survie sont proche de zéro ... j'ai peur ... peur de mourir ... Yoongi ... je veux pas mais si je la fais pas je risque vraiment de mourir dans pas longtemps ... je t'aime ... je veux pas mourir ... je veux faire ma vie avec toi je veux ... je veux pas te laisser ... ni toi ni mes amis ... j'ai peur ... je ...
Je fond de nouveau en larmes ... il me prend dans ses bras et me sert ... je sens ses larmes sur mon épaule mais aucuns sanglots de parait.
Je t'aime ... survie pour moi ...
Fini ^^
J'ai faillit chialer en l'écrivant ._. Où est la logique ? Je l'ai miamer ;0;
Normalement il devrait rester 2 ou 3 chap max
VOUS LISEZ
°~☆ L'amour au premier regard ☆~° [Yoonmin]
DiversosIls ne se connaissent pas Mais ils se regadent Et ce, Depuis leur arrivés, il y a quelques mois L'un est atteint d'un cancer, L'autre est muet, L'amour au premier regard existe-t-il quand même ? [Chapitre courts]