「 N ゚9 」
Auteur : meli2504Genre : roman d'amour
Résumé :
~~TITRE, COVER
Ta cover est assez simple mais sincèrement, cela suffit, on comprend le principal.
Le titre est assez voyant, cependant le nom de l'auteur pourrait être un tout petit peux plus grand, visible.Ton titre est en parfait accord avec ton histoire donc, j'ai rien à redire :)
RÉSUMÉ
Niveau orthographe je n'ai rien vu d'alarmants, ton résumé est vraiment bien ! Tu nous plonge en plein milieux de l'histoire mais en étant assez précise pour qu'on comprenne et surtout assez douée pour que cela nous intrigue. Bravo !
SYNTAXE, ORTHOGRAPHE, MISE EN
PAGEJ'adore l'idée de mettre une petite citation au début de chapitre, ça rend ta mise en page plus complète.
Ta syntaxe est bonne mais ton livre mérite une relecture niveau orthographe.
Je ne t'ai pas mis d'exemple ici, car je l'avoue j'ai été trop absorbé par l'histoire, sorry haha ...Dans tous les cas, il n'y a rien d'alarmant.
HISTOIRE EN GÉNÉRAL, SYTLE D'ÉCRITURE
OMG J'AIME ! Concrètement je pensais m'arrêter au chapitre 5 et bien j'ai tous lu et crois moi s'il y avait une suite, je l'aurais aussi dévoré.
Ce Satan est.... jsbyjdebh ! Sérieux il m'a retourné les tripes. Tes personnages principaux sont super bien construits et j'aime beaucoup leurs caractères, il ne sont pas « nian nian » .L'histoire a certes une trame déjà vu mais tout en restant dans l'originalité, comme dis plus haut, tes perso me sont pas comme tout le monde ! Cependant tu pourrais peut-être retravailler un peu les secondaires, comme la servante par exemple :)
Fin lecture ➢ Chapitre 12
~~~
Voila la critique est fini ! En bref, si vous voulez une romance, lisez ce livre
.
VOUS LISEZ
C R I T I Q U E S ²
RandomB R E A K |aucune commande accepté| Il vous suffit de répondre au formulaire et de lire la présentation, les inscriptions sont ouvertes à tout les genres de livres ☼