「 N ゚11 」
Auteur : SublimeTennesseeGenre : Romance
Résumé :
~~TITRE, COVER
Alors pour commencer ta cover est simple mais avec la bonne harmonie des couleurs présente ici, elle reste très belle.
Cependant je ne vois pas de prime abord le rapport avec le titre... en effet ta couverture est très Girly et légère tandis que ton titre (trad: « être sans peur ») évoque plus de l'action et du danger.RÉSUMÉ
J'adore ton résumé ! Il est intriguant et on sait à quoi s'attendre. On peut même déjà y déceler ton style d'écriture assez évoluée et agréable à lire ;)
Je n'ai pas grand chose à redire là-dessus à par peut-être une faute d'inattention que je te mets juste ici ;Encore une fois, je ne vois pas le rapport avec le titre mais j'espère le comprendre après.
SYNTAXE, ORTHOGRAPHE, MISE EN PAGE
Okay alors on va commencer par la mise en page parce que c'est ce qui m'a le plus marqué, j'ai beaucoup aimé l'idée des parties nommées « INTERLUDE/EXPLICATIONS » & « Playlist ». Elle nous mettent dans l'ambiance de ton roman, tu ne nous lâche pas en plein vole on va dire. Le design de ces « chapitres » sont particulièrement bien travaillés et beau, cela contraste beaucoup avec ta cover.
Ta syntaxe en revanche j'ai un peu plus de mal... Tes phrases sont longue et coller, le fait que le texte soit aussi concentré assimilé au niveau de langage un peu plus élevé que dans la plupart des livres Wattpad à rendu ma lecture moins fluide et rapide. ( Après c'est mon expérience avec mon niveau de lecture hein)
Niveau orthographe, j'ai aucune photo pour toi, c'est parfait, bravo !
HISTOIRE EN GÉNÉRAL, SYTLE D'ÉCRITURE
Si on débute par tes personnages, il sont vraiment originaux et pittoresques, le personnage principal féminin m'a vraiment fait rire par exemple. Ce que je veux dire par là c'est qu'il sont ... humains ? Je n'ai pas trouvé de meilleur mots et au risque d'étonner ça ce fait rare ici. C'est vraiment le point fort de ton histoire.
Si on regarde, en revanche, l'histoire de manière plus générale, il s'agit bien d'une histoire d'amour avec ces coup bas et ces embrassades.
Ton histoire est original dans ton style d'écriture, alors oui c'est une romance, mais personne ne la raconte comme toi.Sincèrement j'ai bien aimé ton livre, j'ai eu un peu de peine au début mais au fils des chapitres je me suis attaché à cette univers et la lecture c'est fluidifié.
Fin lecture ➢ Chapitre 5
——
Cette critique est terminé
.
VOUS LISEZ
C R I T I Q U E S ²
De TodoB R E A K |aucune commande accepté| Il vous suffit de répondre au formulaire et de lire la présentation, les inscriptions sont ouvertes à tout les genres de livres ☼