CEST FINIS

9 0 0
                                    

J'ai commencé à retirer certains de mes écrits. Je pense tous les retirer d'ici peu. J'estime que BBB ne correspond absolument plus à ma vision de l'écrire, c'est une histoire bourré de clichés ( et de fautes mdr ).
J'ai grandis et je ne renis pas mes écrits néanmoins ils ne représentent plus ce que je suis aujourd'hui. Je ne compte absolument pas recommencer une histoire juste passer au stade simple lectrice. Certes cette fiction a eu des retours positifs et un nombre de vu qui m'étais incapable d'imaginer à l'époque et ça m'a énormément fait plaisir mais à l'heure actuelle ce n'est plus quelque chose qui me ressemble et je le regrette.  Honnêtement je n'ai ni temps ni l'envie réelle de me relancer dans un projet. Même les nouvelles où je mettais des citations sombres sont derrières moi aujourd'hui, j'aimerai avancer et enlevez ces écrits qui représentaient des périodes plus ou mois dures de ma vie, c'était u moment où je me cherchais et où mon esprit n'étais absolument pas en accord avec moi même. J'essaie de grandir actuellement et ces écrits me montrent juste mon "passe" bref Je pense tout supprimer d'ici 1 mois. Merci pour tout et prenez soins de vous ! :)
Louann.
Venez parler en Privé n'hésitez pas !
Dsl pour les fautes je ne me relis pas.

2.0  Feel Sad [TERMINÉ]Where stories live. Discover now