1

122 15 0
                                    

Je suis entrain de regarder ce connard dans les yeux, sa fait déjà 3min qu'il a défoncé cette porte j'étais sûr qu'il savait pas quoi dire car vue comment il se mordait la lèvre il était juste gêné de me voir comme ça .
Je vais pas lui dire que c'est pas de sa faute non non , c'est de ça faute !!
Comment on peut être aussi méchant avec une personne qui ne vous demandait rien , j'avais la haine , je voulais le décapiter, de toute ma vie j'avais jamais ressenti ça .

Lui : je suis désolé

Moi : dégage tu me dégoute

Il s'approche de moi si j'étais lui j'allais pas faire ça....

Lui: stp sylvia pardonne moi

Il me suppliait avec ses yeux de chien , mais il croit quoi lui ? Je veux même pas sentir son odeur

Moi: je te hais de toute mes forces de toute mon âme je veux plus te voir

Je voyais de la tristesse dans ses yeux mais je m'en fou , sur ces mots il sort de l'appartement.

Éclipse d'une semaine

Une semaine que ce con ne rentre qu'à des heures tardives à l'appartement soule comme jamais , et monsieur ne revenait pas avec une pute non non et non , il revenait avec des putes pour troubler mes nuits .....
Une semaine que je lui parle plus que je suis loin de lui que ma vie n'a plus de sens car chaque nuit mes rêves sont troublé par ces souvenir désastreux qui détruisait mon âme j'étais seule , j'avais plus personne sur qui compté ma vie était devenu un enfer sur terre ...
Aujourd'hui on rentre et je peux vous dire que je suis vraiment heureuse de quitter cet appartement qui me rendait folle ....

Éclipse du voyage

Nous venons de rentrer à la maison, je suis directement monté dans ma chambre bon à vrai dire notre chambre , sa fait une heure que je regarde la télévision boff y'a rien ...
J'entends quelqu'un ouvrir la porte , mon regard se pose sur l'autre débile .

Lui: on doit parler

Moi : je veux pas te parler

Lui : c'est important

Moi : je t'écoute , tu veux me parlé de quoi ?

Lui: de nous ......

La Rabia De AmarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant