14

79 8 3
                                    

*pvd Georges*

Je suis au salon comme une merde à pensé à tout ce que j'ai fait à sylvia je regrette tellement , quand je suis descendu le lendemain j'ai vue qu'elle avait décorer la table .. Elle l'a fait pour nous et moi bâtard que je suis je frappe la femme que j'aime je l'ai laissé partir , je crois bien que je l'ai perdu ....
Je sais pas ce qui m'a prit , c'était pas moi cet animal là   , en plus je l'ai trompé , depuis longtemps j'ai méprisé Ryan pour tout ce qu'il lui a fait , et aujourd'hui ? ? Je fais la même chose...
Je l'ai cherché partout ,elle est introuvable ,j'ai une fois perdu l'amour de ma vie à cause de la distance ( dans les épisodes précédente Georges et sylvia avaient rompu en étant jeune car Georges devait poursuivre ses études dans un autre pays ) et aujourd'hui c'est moi je cré cette distance ....

* 5 mois plus tard*

*pvd de sylvia*

Je suis heureuse je vous dis !! Je suis heureuse très heureuse !!!
Depuis que je suis avec Patrick il est attentionné  , drôle , aimable,câlin presque tout ...
On vivait une belle petite histoire  j'ai appris à le connaitre  , il est riche mais se comporte comme un gamin quand il est avec bien sûr mais avec les autres c'est pas ça ..
On dînait au chandelle, une soirée film d'horreur et romantique ...
On fait presque tout ensemble....
Le jour ou il m'a embrassé été le jour de l'eau ,mdr je le dis comme ça pour le faire imaginez vous que monsieur se prend pour un plombier et voulait réparer un truc avec le robinet et tout, au final y avait de l'eau partout , moi je me moquais tellement de lui que j'ai glissé et en bon gentleman il m'a rattrapé juste à temps et est allé me jeter dans la piscine , le monde et la méchanceté ....
Puis il a voulu m'aider je l'ai fait tomber dans l'eau et on s'est amusé comme des fous , il m'a serré contre lui puis ma embrassé c'est waaaaaaaaaaa dans ma tête
on s'arrête qu'aux bisous, câlins je veux pas me tromper ,et lui il accepte ma décision...
Chaque jours qui passaient il faisait  en sorte de me prouver qu'il tient à moi  , pas par en me faisant des cadeaux et autres nonnnn ...
Des soirées à regardé des films  , à cuisiné des fois en plus d'être une très bon cuisinier , on s'amusait comme des fou et je savais qu'il me correspondait , nous sommes comme de petits ados , est si bien j'ai l'impression de me redécouvrir par ce que je savais pas que je pouvais m'amuser autant surtout avec un homme que je commence à bien aimé .. ..

Ce soir c'est soirée popcorn et film , déjà y avait le salon et la sale à projection mais on a choisi sa chambre , c'est un film d'amour vu qu'il à voulu me faire plaisir par ce que je l'ai presque supplié pour ça mdrrr...
Donc nous sommes confortablement couché dans son lit nos popcorn et autres en mains en plus je vois qu'il veut me voler mes bonbons

Moi: mais nan touche pas

Lui: quoi ?? Touché quoi ??( avec un petit sourire )

Moi : faut croire que je t'ai pas vue

Lui: oh  ma princesse  tu sais que je peux pas faire une chose pareil ( sourire d'ange )

Je rougie direct sa princesse ?? Grave mignon je t'étais sur un petit nuage quand il me fait un bisou sur la bouche je voulais juste disparaître

Lui: elle ne parle plus ou quoi ?!(rire )

Moi : ouais c'est ça moque toi sale moche

Lui: qui te fait de l'effet je crois que t'as pas un bon goût mais moi j'en ai regarde comment ma princesse est jolie ( petit regard  charmeur )

Si je suis méga rouge c'est sûr

Moi: t'es trop mignon

Lui: vient là ( il m'ouvre ses bras )

Je lui fait un câlin, un les plus beau moments dans la vie d'une personne , être dans les bras d'une personne avec la quelle on se sens protéger ou aimer .. Ce sentiment qui nous fais rêver et planer , c'est beau ....

Donc le film a commencé on parlais plus mais j'étais toujours dans ses bras avec mon popcorn et mes bonbons , tout ce passait bien jusqu'au moment où l'acteur  principal commençait à déshabiller sa partenaire et à lui faire l'amour ...
J'avais chaud y avait un feu qui c'était allumé dans mon intimité , je voulais pas regarder mon petit ami risque qu'il comprenne que je suis un peu  existé ...
Il commence à me faire des bisous dans le cou et me caresser lentement puis je  le regarde ou même fixais , il faisait de même , pas 2 pas 3 on se saute dessus ..
Il m'embrasse  tendre très tendrement je le sentais déjà assez dur , je le caresse tout en enlevant son haut et son bas , je plonge ma main dans son boxer et caresse tendrement sa verge , puis il se retrouve à Califourchon sur moi il saisit un de mes et le lécha tout en me pénétrant à l'aide de son doigt , c'était juste délicieux je savourais se moment avec autant de délice que je savourais le nutella ou plus même, il me fait de petits bisous jusqu'à mon intimité et il le lécha avec appétit il me donne un premier coup de langue de voulais juste crier mamannnnnnnnnnn mon Dieu tellement c'est bon ...il le lèche comme si sa vie en dépendait mon conjoint était bien en forme en parlant de son membre qui peut faire jouir tout le femme pardon mais monsieur est bien membré de ouf ...
Il a donc cessé son oeuvre de Dieu de léchage et j'étais tout bruuurfjrjrjrjruehshv en gros ailleurs j'ai voulu lui faire une fellation mais il a refusé et à dit

: c'est ta première fois avec moi et sa doit rester suave

Il me pénétrant tendrement j'étais dans un monde de ouf  ,on s'embrasait tout en continuant notre oeuvre il ne laissait même pas place à une espace dans mon intimité il l'avait remplit totalement rempli  , il me faisait l'amour , on faisait l'amour , c'est juste magnifique un sentiment de bonheur , on était en sueur

Moi: je viens ( jouir )

Puis lui aussi me suit dans avec un dernier coup et jouis en moi ...

( oui il n'a pas porté de préservatif par ce qu'on s'est mit d'accord que le jour où on le fera sa sera sans et on aura l'enfant comme ça)
Il se couche à côté de moi puis il m'embrasse et me dit je t'aime princesse et on s'endort ....

*****"***********************"*"****

Ahhhhhhhhhh ne me tué pas je  sais que j'ai prit trop de temps sans écrire je suis désolé c'est par faute d'inspiration mais maintenant je suis là je vais essayer de publié une ou deux chapitres par semaine pour rattraper ....
Pour me faire pardonné ce chapitre est un peu long❤
N'oubliez pas de me donner vos impressionne en MP( message privé ) ou en commentaire juste pour m'aider à avancé .. .

Votez ❤commentez❤ partagez ❤

Bisoussssssssssssssssss

La Rabia De AmarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant