•°Chapitre 1°•

59 6 4
                                    

P.V.D Rin

Je viens d'apprendre que mon père me cherche un mari et décide d'organiser un bal...je n'est pas vraiment envie de me trouver un mari je n'est que 17 ans cela peut attendre...

Je me rendais a la bibliothèque du château comme a mon habitude et je décide de prendre un livre fantastique qui parle d'un monde miroir....cela pourrait exister ? Puis je commence a feuilleter le livre que mon père débarque.

«Ma fille il est temps de te préparer pour le bal il a lieux dans 1 h dans la salle prévu pour ce fait !

-Père je ne veux pas me trouver de mari combien de fois dois-je vous le répéter !?

-Je te les deja dit je décide de l'avenir de ma fille ! »

Puis il s'avance vers moi et me donne une bonne gifle

«Je vais t'enlever l'accès a la bibliothèque, dit-il avant de partir»

Je décide de prendre le livre et d'aller dans ma chambre.

P.D.V Len

Ma mère veut me marier....tristesse je n'est pas envie 17 ans c'est jeune dire que je dois me préparer pour ce stupide bal de merde...je préfère lire mon livre sur le monde miroir...a quoi ressemble mon miroir ?...

~élipse de 1h~

Je décide de me préparer et d'aller dans la salle de bal, a ce que je vois je suis arrivé en dernier et....il a beaucoup de jeunes filles de différents royaume...

P.D.V Rin

Je descend de ma chambre et je vais dans la salle de bal....ya beaucoup de jeunes hommes....même le roi de carreaux...j'ai commencé a lire le livre enfin je les plutôt fini...esque le lac entre les deux mondes existe vraiment ? Enfin...en tout cas il n'est pas très loin de chez moi même pas du tout d'après la carte qu'il y avait. Pendant que je rêvasse mon père fit son apparition avec un jeune homme.

«Kaito je présente ma fille, Rin

-Enchanter Mlle Rin, je me présente je suis Kaito roi du royaume de carreaux  j'ai 18 ans et d'après votre père vous êtes ma futur épouse

-Enchanter....,dis-je d'un ton plutôt froid.

-Ne sois pas si froide Rin !

-Je vous ai dit combien de fois que je ne voulais pas de mari !

-Tu sera marier de gré ou de force !»

Je n'en peux plus de lui il ne comprend pas que je ne veux pas ? Je pars du bal en courant et je me dirige vers ce fameux lac

P.D.V Len

De mon côté la soirée se passe plutôt bien je décide de rester seul dans mon coins, quelques jeunes filles sont venu me voir pour me demander de dansé mais j'ai refusé, je me pose une question sans arrêt, esque ce lac existe ?

______________________________________

Hey :3

Voici ma première fiction que je fais (donc ça risque d'être bien nul au début) désolé pour les fautes d'orthographe j'ai la magnifique idée d'écrire cette fiction alors que j'ai de la fièvre

Si vous avez des conseils à me donner je suis partant!

[Rin X Len] Un Monde Miroir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant