Une préstation des personnages sera faite à chaque fin de chapitre voilà bonne lecture mes petits pandas cette fanfiction commence un lundi matin.
Je m'appelle Lana Aizawa j'ai 13 ans je fais un mètre 55 je suis la fille d'Eraserhead et de Lisa aisawa une sans alter et soeur d'All might . Elle est morte en me donnant naissance moi j'ai récupéré l'alter de mon père qui me permet d'annuler l'alter des autres sauf qu'il faut que je touche la personne et l'effacement ne dure que 30 secondes. Mon second alter me permet de copier l'alter des gens en les embrassant et je peut répertoriés jusqu'à 100 alter. Mon troisième alter mon alter que je chéris met unique est impossible à copier à annuler ou à modifier. Cet alter il me permet de faire devenir de chair et d'os ect un truc vivant que j'imagine. Mais il a plusieurs conditions.( les voici pour les curieux:
- la chose doit avoir un cœur qui bat
- la chose doit être légendaire et/ou imaginaire
- la chose ne doit surtout pas être une représentation d'un humain existant exemple un clown d'une personne déjà vu
- la chose peut parvenir d'un film ou d'une image
- si l'objectif est un ordre absolue (voir les ordres absolu sur l'un des prochains chapitres) la chose ne pourra disparaître que c'est la mission est accomplie sinon une chose plus puissante devra l'abattre
- la chose doit avoir un nom sinon nous perdons le contrôle)
Donc là sinon je suis actuellement devant la porte de 1-a et j'attends que mon prof et père appelle."Entrez" dit-il de sa voix monotone. J'ouvris grand la porte en tentant de me faire le plus grande possible mais bon avec ma tête d'enfant de 6 ans et ma taille de mini pouce et bah c'est ridicule. J'entrais donc et là j'ai légèrement oublié qu'il y avait une marche pour se mettre à côté du tableau et bah oui vous avez voyez venir cette chute et bah vous avez raison je m'étale comme une grosse merde. Ce qui provoque un fou rire général je me relève et élan si ma réplique fa-vo-rite.Moi(lana): bordel de merde. invocation: SOKUDO
Retire leur chaise et reste jusqu'au renvoie. Un flash de lumière apparu et d'un coup tous se retrouvèrent les quatre fers en l'air sans leur chaises et un garçon d'environ 1 m 70 cheveux orange et et a l'air enfantin habillé colorés et sportif se tenait à mes côtés. Je prenais alors une petite pause victorieuse les bras croisés la tête haute et un sourire moqueur plaquer au lèvre . je suis fière.
Moi(lana): Je vous présente sokudo mon invocation la plus "rapide"
{NDA: son prénom y fait référence sokudo=vitesse en japonais ou coréen je sais plus) nous nous fîmes un petit top m'en 5 et il remis les chaises avant que je le renvoie .
Aisawa: Lana on arrivait quoi ce soir 400 pompes en plus....
Moi(lana): attends quoi mais c'est eux qui se sont moqués
Aisawa: discussion close *bâillement*La classe sortait alors de sa torpeur lorsque je me pris une explosion en pleine face .
???:SHINEEEEEEE
Moi(lana): attends mais vas-y d'où tu m'agresses toi là!!!
Bakugo: moi c'est bakugo je deviendrai le numéro 1.
Moi(lana): ah ouais * je m'approche rapidement de ma "cible"* alors monsieur Bakougo roi de l'explosion harceleur de izuku midoriya mauvais caractère impulsif 1mètres 72. Ah oui desoler roi des pétards mouillé~~
Bakugo: et comment tu sais tout ça à la blonde
Moi(lana):Je sais car j'ai lue vos dossier.*je me tourne vers la classe* a tous bien entendue.
Toute la classe: attends. QUOIIIIIIII?!?!?!
Tenya: excuse-moi la nouvelle mais..
Moi(lana): Lana je m'appelle Lana.
Tenya: alors Lana comment as-tu eu accès à nos dossiers...
Moi(lana): bah j'ai fouillé dans le bureau d'mon père.
Ochako: ton père? Mais c'est qui?
Izuku: ça doit être l'un de nos profs.
Ochako: mais on a aucun prof blond aux yeux verts
Aisawa: bon reprenons le cours. Lana va t'asseoir à la place libre.
Moi(lana): ok monsieur * je le dis en appuyant sur le monsieur*Ma place se trouvait juste devant shoto à gauche d'izuku à droite de bakugo et derrière eijiro. Génial cette année promet. Lorsque ce cour est terminée c'est la pause déjeuner. Je me dépêcher de ranger ma table à mais je suis con j'ai rien sorti vu que j'ai pas besoin de bosser. Je me précipite donc hors de la de la classe en criant le classique et sublimes. BOUUFFEERR!!!! Merde c'est mon père qui a les bento je cours donc en sens inverse et trouve mon père en train de discuter ou plutôt d'écouter en bâillant quelques élèves.
Moi(lana):monsieur oú avez vous rangez mon bento.
Mon père se retourne et je vois les yeux ronds de mes camarades. Ah oups je leurs est pas dit. Et en plus comment aurait il put deviner je suis blonde aux yeux vert presque comme ma mère qui avait les yeux bleus point je ressemble pas du tout à mon père sauf pour l'alter d'annulation.
Moi(lana):bas quoi j'ai dit une connerie!?
Aisawa: ils sont dans mon sac de couchage jaune sous le bureau.
Moi(lana): merci p'pa.Enfin A LA BOUFFE. Lorsque je ressortis il n'y avait plus personne dans les couloirs. Je pars donc tranquille Mimile en direction du self. Jusqu'à ce que. Bah oui je suis totalement paumé c'est pas possible ça. J'entends alors des voix qui m'était familière à travers une porte entrouverte ma classe se trouvait derrière. Cool je vais les espionner. Bakugo pris la parole.
Bakugo: donc si j'ai bien compris vous avez découvert un truc sur la blonde .
Izuku et ochako: oui...
Denki: on a découvert quelle est la fille D'aizawa...
Toute la classe sauf les quelques qui étaient là tout à l'heure: QUOIIII IL A UNE FILLE..........
Eijiro: oui vous a vu c'est trop cool mais on n'était pas là pour ça...
Mina: on voulait vous demander ce que vous pensez de la nouvelle ?Quoiiiiiiii mais djdjhdjejehe pourquoi il parle dans mon dos. J'aime pas sa.
Eijiro: lana mais elle est trop cute🤣🤣 je sais pas exactement ce que c'est que son alter mais il est trop cool...
Denki et minoru: elle est surtout bien foutue....Ne rien dire se sont de putain de pervers...
Tsuyu: moi je pense qu'elle est peut-être gentille?
Izuku: son alter est trop mystérieux il faudra que je fasse des recherches.
Moi(lana): bah si tu veux des infos demain je vais pas te manger. Je suis gentille comme l'a dit tsuyu * je me tourne vers Tsuyu* je peux t'appeler tsuyu hein ? Eijiro ton alter a l'air trop bien je peux essayer?
Eijiro: hein comment ça *penche la tête sur le côté.*
Moi(lana): bah avec mon second alter *je m'approche et embrasse Eijiro*
Bakugo: *regard assassin* oï la blonde pourquoi tu fais sa?!?!
Moi(lana): t'inquiète pas le pétard je vais pas te le voler c'était pour copier son alter. *je durcis ma peau* vous voyez?
Izuku: c'est pouvoir que tu as hérité de ta mère ?
Moi(lana): euh non c'était une sans-alter
Mina: hein comment sa "c'était" elle a....
Shoto: elle ne veut peut être pas en parler.... *je gratifie shoto d'un regard qu'il me rendit*
Denki: hey tu veux manger avec nous personne en classe n'a encore mangé ?
Moi(lana): oui pourquoi pas merci... et désolé pour les chaises ce matin.....
Mina: raaaaaah ça va t'inquiète on a bien rigolé et p'y t'est vraiment maladroite.😂😂😂
Eijiro: c'est clair pire que bakugo..
Bakugo/moi(lana):me compare pas à elle/lui *ont se regarde* arrete de me copier. Oh shit. Tu saoule. Mais TA GUEULE.
Eijiro: ah bas en faite c'est les mêmes.
Bakugo: T'est chiante la blonde ils vont pas arrêter de jacasser toute l'aprem.
Shoto:Bruyant.....Les fille c'était regroupés et me j'étais des coups d'œil et puis elle s'approchèrent.
Ochako: dis ça te dit de venir au weekend que j'organise chez moi avec les filles ?
Moi(lana):oui merciiii. Ont est bien lundi aujourd'hui ?
Ochako:oui mais tu est désespérante....
Mina: COOOOLLLL IS SO EASY...
Moto: plus on est de folle plus on rit
Tsuyu: une autre fille et en plus une folle dans notre classe c'est aussi génial qu'une grenouille enfin peut-être moi quand même faut pas exagérer.....Et nous repartons en fous rires.
_________________________________________-----------------------------------------------------------------~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
1389 mots le 20/01/2019
VOUS LISEZ
la fille d'aisawa
FanfictionBonjour, cher panda voici ma première histoire totalement niaise avec ma oc favorite (lana) basé sur l'anime MHA. Bonne lecture pour se shoto x oc