Au coeur de la belle ville de Konoha, dans une belle journée ensoleillé. Hinata courait vers la plage. Elle s'était levée tôt pour pouvoir passer le reste de la journée sur la plage avec tout ces camarades. Ils passaient toujours un très bon moment ensemble de toute le façon l'idée même de manqué une belle occasion de plaisir l'aurai rendu triste,...
Il fallait l'avouer à cet age c'était sa famille et ses amis qui formaient son univers et pour rien au monde elle aurait voulu changer ça.
"Si tu es encore en retard Hinata je te préviens tu auras des gros ennuis" avait menacée Sakura avec une fausse tête énervée. Et Hinata savait bien que sa meilleure amie plaisantait et Hinata ne voulait surtout pas gouter aux punitions que Sakura avait réservée pour elle. Alors elle accéléra avant de se heurter la tête contre quelqu'un. Sous le coup de l'impact elle s'effondra sur cette personne .
"_hum, gémit celle-ci
_ je- je suis tellement désolé , bégayait Hinata."
D'un coup sec elle se sentit repousser en arrière puis atterrir sur ses fesses.
"_tu ne peux vraiment pas regarder où tu mes les pieds, gronda l'individu avec un regard mauvais pour le jeune brune
_je suis désolé , murmura -t- elle en évitant son regard "
Voyant l'air désolé le jeune perdu tout onde de colère pour reprendre un air neutre et calme. Il se leva, tapotant ses vêtements et tandis la main à Hinata. Après tout cette fille finirait sans doute par être une de ces futur collègues de classe alors il fallait mieux trouver un terrain neutre. Elle attrapa sa main mais la lâche tout de suite. Quelle était cette sensation ? En le touchant elle avait renssentit un courant la traversé,parcourant tout son corp pour finir sa course vers le bas ventre. Il l'avait senti aussi, c'était sur la tête inquiète qu'il faisait le laisser entendre.
Le coeur tambourinant, Sasuke la dévisagea avant de l'attrapait la main et d'usait de sa force pour l'aider à se tenir droite. L'air étonnait qu'elle faisait prouver qu'elle avait aussi senti ce courant. Il se pressa de la lâcher et reculer d'un pas en arrière
"_merci, dit hinata en lui souriant😊
_hn, fut le seul mot qui pu s'échapper de sa bouche. Mais qu'est-ce qu'était donc cette sensation étrange ? Se demanda Sasuke intérieurement."
Sans criait garde elle lui tendu la main. Il devait être le petit nouveau dont tout le monde parlait depuis peu de temps. Elle se souvenait encore des paroles d'Ino." il est beau garcon " avait dis Ino et à vrai dire la belle blonde avait raison mais Hinata n'était jamais vraiment intéressée par les garcons.
"_je m'appelle Hinata, dit-elle avec un sourire tendre
Évitant un autre contact intriguant, il ne saisi pas sa main
_hn... Moi c'est Sasuke. Il marqua une pause pour observé cette fameuse main puis ajouta en reportant son attention vers ses yeux , Uchiwa Sasuke Uchiwa
_oh, Hyuga moi c'est Hyuga, dit-elle en baissant sa mais main honteuse qu'il ne l'ai pas serré. Bien encore désolé, ajouta la brune avait de partir en courant
_ regard où tu vas cette fois, lui souffla a-t-il avant de continuer son chemin "
Elle se retourna puis sourit quel jeune homme très étrange. Elle s'en alla Sakura allait sans doute la crucifier.
VOUS LISEZ
Deux coeur aimant
FanfictionSasuke et Hinata s'aiment très fort, je dirai même trop fort et ils ont chacun une manière très différente de l'exprimer. Si Hinata lui fait une belle déclaration, Sasuke lui ne dis rien. Sasuke joue avec les sentiments d'Hinata, elle, elle essaye d...