Chapitre 2: La veille du départ

P.V.D Sara
Il ne reste plus que 24h. Il ne reste plus que quelques heures avant le départ , je ne fait qu'envoyer des messages aux filles. J'ai tellement hâte de partir avec elles.
Demain on s'est donner rendez-vous à 7h30 à la gare parce que notre train par à 8h03. J'espère que le trajet passera vite parce que la dernière fois que j'ai pris le train à plusieurs il y a eu beaucoup de disputes. Et j'espère vraiment ne pas me disputé avec les filles alors qu'on pars pour 1 mois toutes ensembles.

Cette après midi, je n'ai fais que de vérifier si tout était bien à sa place. Je suis tellement pressée que les heures paraissent interminables. Il est 19h45 et ma mère m'appelle pour aller dîner. Nous mangeons tôt ce soir parce que demain je dois me lever tôt pour aller à la gare et puisque mes parents m'accompagnent eux aussi sont obligé de se coucher tôt.
Après avoir manger je décide d'aller me détendre en prenant soins de moi. Je suis dans la salle de bain quand j'entends mon téléphone vibrer:
Message:
Lou: Hello je voulais savoir si tu allais bien. En tout cas j'ai trop hâte pour demain ça va être trop bien 😘
Moi: Oui ça va super et toi ? Moi aussi j'ai trop hâte à demain bisous
Je suis contente que Lou prenne de mes nouvelles, même si je n'ai pas arrêté de parler aux filles dans le groupe, ça me fais plaisir.
Après 2h passer sur Instagram je décide de mettre mes écouteurs, mettre ma playlist pour m'endormir et me coucher. Ça à toujours été difficile pour moi de dormir quand je sais que le lendemain il vas se passer quelques chose, un examen, un voyage, un spectacle etc.

Je sens que ces vacances vont super bien ce passer. J'espère que nous allons faire des rencontres et de nouveaux amis.

-"Sara debout c'est l'heure..." dit ma mère d'une voix calme pour ne pas me brusquer dès le matin.
-"Oui oui j'me lève..." dis-je avec ma voix du matin.

Enfin, ce jour que j'attend depuis des mois. Je me prépare rapidement pour dire de. Je ne prend même pas la peine de me maquiller, nous allons être toute la journée dans le train sa servirait à rien.
Je prend mon petit déjeuner avec mes parents, quelques minutes plus tard je charge le coffre de ma grosse valise et de mon sac à main, et nous partons de la maison direction la gare.

Voilà le deuxième chapitre j'espère qu'il vous plait ( dsl pour les fautes) 💗

Summer vibesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant