Day - 4 : Thank You JongUp

12 5 0
                                    


  Mon JongUp, je n'ai qu'un court instant à t'accorder pour tout ce que j'ai à te dire alors tout ne sera pas dit.

Jamais, de ma vie, je n'ai aimé quelqu'un autant que je t'aime toi, merci de m'avoir fait connaître ce sentiment merveilleux qu'est la passion amoureuse, la folie...

À chaque fois que nos regards se sont croisée, je me suis sentie transporté. Les regards que tu m'as offerts, ces sourires magnifiques, ta main dans la mienne, nos regards "indiscrets" devant tout le monde, tes réponses à mes messages. Même notre facecall qui s'est mal terminée. Tous les moments que j'ai partagé en communs avec les tiens m'ont rendu chaque jours encore plus dingue de toi. Ce moment où tu t'es inquiété pour moi lorsque je suis tombé comme une pauvre merde. Tu t'en souviens ? (même que DaeHyun s'est ouvertement foutus de moi); ce baiser que tu m'as envoyé. Ton amitié avec mon grand frère me rends complètement folle (même s'il est plus proche de YongGuk que toi, mais chuuut).

Merci JongUp, pour tout ces moments inoubliables que nous avons eu, mais surtout pour ce "nado", se simple "nado" qui m'a rendu heureuse après que je t'aie dit "Saranghae". C'était ta réponse à mon, je t'aime...

Merci mon JongUp, mon UB, mon Amour, ma vie, mon prince charmant, mon âme sœur.   

Malheureusement, j'ai trop de sentiments et de bons souvenirs à raconter par rapport à toi, mais un texte trop long est ennuyeux.

Merci quand même pour tout ce que tu as fait pour moi mon prince.

Until The End -  B.A.POù les histoires vivent. Découvrez maintenant