Cela fait déjà deux semaine que la jeune meute d'alpha vienne d'arriver, les premier jours a Beacon Hill et surtout dans leur nouveaux lycée c'est mal placer rien qu'avec la meute de Liam, puis la deuxième semaine leur amie Andy est mort sont pouvoir a été prit, la meute alpha a mener leur enquête et il savait être Asher le fils du directeur pour les alphas une nouvelle mission commence Tuer Asher afin de récupéré le pouvoir de leur amis..cette mission risque être compliquer étant donner que Théo, est devenu protecteur avec il passe c'est journée avec pour le plus grand malheur de Liam qui ne comprend toujours pourquoi il préfère passer c'est journée avec se mec..
Une nouvelle journée commence la meute est au lycée Théo une fois arriver au lycée se dirige vers Asher pour le saluer et parler..sans est trop pour Liam..qui commence à s'énerver
-Théo ! Tu te fou de moi ! Fit Liam énerver
-quoi ? J'ai fait quoi ? Fit Théo choquer de l'énervement de sont copain
-tu passe tes journée avec à peine arriver tu va le voir je peut savoir pourquoi ! Expliqua Liam encore plus énerver
-calme toi ! C'est rien ! Fit Théo
-c'est rien putain Mes casse toi ! Tu me saoul ! Fit Liam avant de se retourner pour partir
-si tu savait Liam..je peut rien te dire je suis désoler..fit Théo avant de laisser sont petit ami partir..
-Liam ! Comprend le..fit Corey
-pourquoi le défendre ? Fit Mason
-il a bien une raison..fit Corey avant de rejoindre Théo, laissant seul Mason et Liam
-désoler Théo il comprend pas..fit Corey en baissant la tête
-Sa m'énerve de rien lui dire ! Fit Théo avant de crisper les dents
-Les gars sa fait deux jour que j'ignore et échappe à mon mec avec se secret putain ! Fit Isak énerver sur les bord
-le pire c'est de lui mentir fit Théo
Ce qu'il faut savoir c'est que Théo c'est retrouver au mauvais moment au mauvais endroit, Théo était seul dans les couloirs quand Asher fit briller c'est yeux devant sont père qui n'est autre que le directeur quand sont père tourna les yeux il vit Théo il l'appela et l'invita à rentrer dans sont bureaux Théo n'avait pas comprit puis le directeur lui avais dit qu'il savait pour la meute pour lui, il avait sortie un Katana le même que l'ancien à Kira, Théo l'avait pas crue étant donner qu'il était censée être casser mes il lui prouva en l'envoyant sous l'enfer, directement les mauvais souvenir fit sont apparition et Théo nu d'autre le choix que de protéger sont fils qui était poursuivie par la meute d'alpha le directeur avait confier à Théo qui avait le droit à de l'aide de la part de Isak,Corey, sont fils et lui ...seulement plus les jours passe plus Théo s'éloigne de Liam qui lui commence a se faire manipuler par cette meute enfin lui, Lydia, Isaac, Even, Mason, Érika, Alec...ce qui divisa c'est groupe pour le plus grand malheur de Théo, en plus lui qui ne dort plus avec Liam et le voit plus beaucoup et ba sa l'affaiblie comme Liam les deux compagnons subissait des dégâts physique et psychologique..Théo n'allais plus tenir longtemps et craignait de retourner en enfer...
Jusqu'à ce jours où Théo, Asher, Isak et Corey du faire face à sa meute ainsi que la meute d'alpha..Fin du chap
Bonne lecture
XOXO Gossip Wolf
VOUS LISEZ
THIAM tome 2
FanfictionSuite Du premier THIAM pour lire la dissipation regarder chapitre 1 😁