5 ans après les Événements du chapitre précédent...
Stiles et Scott était vêtu de beaux costumes suivie Isaac, Lydia apparue dans l'appartement de Théo et Liam vêtue d'une belle robe de soirée, accompagné de Parrish en costume aussi, Peter et Derek suivit de Malia arriva pour l'événement, il était aussi beaux et vêtu de magnifique habits...
Mason est toujours en retard arriva en courant dans l'appartement de Théo et Liam,
-excusez notre retard ! Cria Mason
-ou il sont ? Fit Isaac
-il termine de se préparer ! Fit Lydia
-j'arrive pas à y croire on y est ! Leur mariage ! Je suis témoin et émus..fit Mason ! Entraînant les rire des autres..
Soudain deux tourtereaux fit leur apparition,
-Théo ! Liam ! Vous êtes magnifique ! Cria Mason
-merci mas ! Fit Liam
-nous avons rendez vous à la mairie ! Sa serais bien d'y aller ! Fit Théo
-Les inviter sont prêt, il nous attende, les témoins ? Fit Liam
-présent fit Mason pour Liam
-présent fit Isaac pour Théo
-présente fit Érika pour Théo !
-présente fit Lydia pour Liam
-Alors allons y ! Cria Scott.....
Toute la meute ce dirigea donc vers les voitures, une fois dedans Liam et Théo n'était plus que tout les deux, Théo conduisait il n'avait maintenant plus qu'une trentaine de minute avant de se dire oui..
-tu te rencontre Liam ? Notre Mariage fit Théo tout souriant !
-Oui ce n'était pas gagner nous deux ! Tu te souvient il y'a de ça 7 ans ? On ne pouvait pas se voir ! Fit Liam en rigolant
-et maintenant nous somme compagnon et nous allons nous marier ! Tu te rend compte moi me marier ! Fit Théo en rigolant avec un air choquer !
-Le grand Reaken ! Va épouser Dumbar ! Wow quelle surprise ! Cria Liam dans la voiture..les deux tourtereaux rigola pratiquement tout le long de la route, arriver devant la mairie, tout les invitera était déjà installer, Théo rentra le premier..sur une musique calme, la musique «mad Wold » alors quand Liam rentra sur la musique de lady gaga «Married in me » tout les regard furent t'abord choquer, puis chaque inviter se mît à danser, le seul délirer c'est Theo !
-Même lady gaga nous suivra partout ! T'es pas possible Liam ! Hurla Théo en rigolant.
La cérémonie commença..
-nous allons écoute les marier lança le maire
-Liam dumbar, tu a changer ma vie, pour toujours et à jamais, jamais je n'aurais crue aimer quelqu'un comme ça ! Même plus que m'a propre vie, et sa dieux c'est que nouveaux chez moi, et pourtant quand je te voit, quand je t'entend et quand je te regarde je c'est pourquoi je vie ! Je comprend rapidement pourquoi je t'aime à se point et je réalise à qu'elle point j'ai de la chance de t'avoir, je ne suis plus le gamin immature qui manipule grâce à toi je suis un homme heureux et mature qui serais et est prêt à se sacrifier pour l'homme que j'aime alors Liam, je te promet de t'aimer dans la joie et la mauvaise humeur, dans le bon comme dans les mauvais moment, jusqu'à ce que la mort et bien plus encore nous séparer !
-Théo Reaken, par où commencer, c'est beaucoup trop long, en quelque mots, tu a remplis le vide qui c'était installer en n'espace de quelque jours, tu est devenue l'homme le plus important pour moi, j'ai toujours su au fond de moi que je t'aimais, et sa jusqu'au plus profitant mon âme, tu est le garcons ! Que tu le monde chercher quand on est jeune, on dit j'espère trouver le bon, et moi j'ai eu cette chance, je ne dit pas que sa seras tous les joues facile surtout avec moi mes je te promet de rendre tes jours heureux jusqu'à ce que la mort nous séparer et bien plus encore...
Chacun s'échangeait leur alliance avant de signer les papiers et d'embrasser, une fête avait été organisée dans la salle des fête à beacon Hills, la meute dansait s'éclairait jusqu''au levée dû jours..et tous en exception avec le sourire réveiller...Avez vous vue ma nouvelle fanfiction ? Sur THIAM et élu ? Allez la voir et dire moi !
Fin du chapitre
Bonne lecture
XOXO Gossip Wolf
VOUS LISEZ
THIAM tome 2
FanfictionSuite Du premier THIAM pour lire la dissipation regarder chapitre 1 😁