Namjoon & Toi

551 41 39
                                    

Hello~

Suite au premier OS, j'avais dit que je ferais les autres d'un point de vue extérieur mais finalement c'est encore plus chiant donc je ne l'ai pas fait, voilà.

Cordialement.
😂

PS : J'adore cette photo de Namjoon.

Bonne lecture =)

_♠♦♣♥_


Assise sur le canapé aux côtés de Namjoon qui lisait un livre, je feuilletais un magazine qui traînait par-là.

Je finis par tomber sur une page dont le titre m'intrigue.

« Expérience du mois :
Quel est le point de vue de votre conjoint(e) sur votre relation ? »

Captivée par cette simple phrase d'accroche, je commence à lire l'article pour en savoir plus, et je découvre assez vite que c'est une expérience toute bête -donc rien de poussé en terme d'analyse psychologique et tout le tralala-, qui permet aux couples d'en dire plus sur les étapes de leurs relations et leurs points de vues respectifs à ce sujet.

- Namjoonie, l'interpellai-je. Regarde.

Il met quelques instants avant de tourner la tête pour regarder ce que je lui montrais, juste le temps de finir une phrase.

Au bout de quelques secondes, il fronce légèrement les sourcils et attrape le magazine afin de mieux voir.

- Tu veux faire ça ? Demande-t-il.

- Je sais pas trop, répondis-je. Ça te dirait, toi ?

- Ça ne me dérange pas si tu en as envie.

Je hausse les épaules et récupère le magazine qu'il me tend.

- J'ai bien envie d'essayer pour voir.

- Ok alors. Si tu veux on ira sur place demain après-midi.

J'acquiesce en souriant et relis un peu l'article dans lequel quelques extraits d'une interview d'un couple apparaît. Ça a l'air plutôt sympa, j'ai déjà hâte d'y être.


Le lendemain, comme dit, comme fait, Namjoon et moi nous rendons à l'adresse indiquée sur le magazine. Nous entrons à l'intérieur du bâtiment et nous dirigeons vers l'accueil.

- Bonjour, avons-nous dit à la demoiselle qui nous faisait face. On voudrait s'inscrire pour l'expérience des couples, s'il vous plaît, ai-je ajouté.

Elle nous demande de patienter un instant, chose qu'on fait sans broncher.

- Vous souhaiteriez passer quand ? Demande-t-elle.

Je regarde Namjoon pour savoir quel jour lui conviendrait parce que son emploi du temps est plus chargé que le mien.

- Votre prochain creux, c'est quand ? S'intéresse-t-il.

Elle jette un œil sur son écran avant de répondre.

- Dans exactement cinq minutes, sourit-elle.

Je souris à mon tour et attends la confirmation de mon petit-ami. Il est disponible cette aprèm alors c'est parfait.

- Tu veux qu'on fasse ça tout de suite ? Me demande-t-il.

Je fais vivement oui de la tête et il soupire avant de se tourner à nouveau vers l'hôtesse d'accueil.

- Ok, alors. Ça dure combien de temps ?

Both SidesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant