Après une trèèèèès longe attente, voici enfin le nouvel OS de ce concept.
Bonne lecture =)
_♠♦♣♥_
- Jimin ?
Je me déplace dans tout l'appartement à sa recherche, mais ne le vois pas.
- Jiminie ? L'interpellai-je à nouveau.
Je sursaute alors qu'il finit par gigoter, allongé sur le tas de draps posés sur notre lit. Comment j'ai fait pour ne pas le remarquer... ?
- Tu t'es encore endormi en pliant les draps ?
- Hmm, grommelle-t-il.
- Je t'assure que je ne comprendrai jamais comment c'est possible.
- Franchement, je ne sais pas moi-même.
- Je t'ai déjà dit de m'appeler quand tu fais ça, c'est plus facile à deux.
- Oui, je sais mais tu étais occupée alors j'ai pas voulu t'embêter. Et puis je suis capable de plier des draps tout seul.
- Oui, bien sûr, ironisai-je en riant. Si bien que tu finis toujours par abandonner et t'allonger dedans pour t'endormir.
- T'imagines même pas à quel point dormir dans des draps tout propre et chaud, c'est agréable.
- À ce point ? M'étonnai-je.
- Oh que oui, confirme Jimin. Viens.
Il m'attire sur l'amas de draps qui étaient sur le lit, et m'enlace de ses bras.
- C'est vrai que c'est agréable, ai-je admis. La douceur, la chaleur et la bonne odeur des draps, c'est vraiment apaisant.
- Hmm hmm, affirme difficilement Jimin.
J'entendais au ton de mon petit-ami qu'il était plus que relaxé. Si on reste là, on va tous les deux s'endormir.
- Bon, là n'est pas le sujet, me suis-je reprise en me levant un peu brusquement. On a un rendez-vous dans une heure, au cas où tu aurais oublié.
- Un rendez-vous ? Répète-t-il. Quel rendez-vous ?
- Pour l'expérience dont tu m'avais parlé. Tu ne veux plus y aller ?
- Oh merde ! J'avais complètement oublié ! Bien sûr que je veux y aller. Je finis de plier les draps et on y va.
- Certainement pas.
- Mais on ne va pas laisser ça dans cet état ? Le mieux c'est de tout ranger maintenant.
- J'ai une meilleure idée, suggérai-je tout sourire. On laisse tout comme ça, on va faire l'expérience et à notre retour, on fait une sieste dans les draps.
- Tu sais que je t'aime, toi ? Rétorque Jimin tout en venant déposer un baiser sur mes lèvres.
Lorsque l'on arrive sur place, on est très rapidement accueilli et installé face à face dans une salle pleine de caméras. Je dois avouer que je ne suis pas des plus à l'aise, mais Jimin voulait qu'on teste l'expérience et puis, ça a l'air plutôt intéressant.
Une personne de l'équipe nous brief sur ce qu'il va se passer. Ils nous poseront des questions auxquelles on répondra chacun notre tour, sans connaître la réponse de l'autre, avant de dévoiler nos réponses respectives.
VOUS LISEZ
Both Sides
FanfictionTu es en couple avec un des membres de BTS et vous avez accepté de participer à une mini série pour parler de votre relation. Concept : « Des couples qui viennent secrètement partager leurs points de vues sur leurs histoires d'Amour en répondant à q...