En ce début de soirée d'hivers, alors que la nuit était déjà bien sombre, et le fond de l'air glacial, dans sa maison de centre ville, Tiphaine s'apprête à recevoir un potentiel nouvel amant. Elle finit de se préparer, après une douche chaude, nue et encore fumante, elle se couvre de sa sortie de bain verte à petites fleurs, des violettes certainement, elle n'a jamais vraiment sût, mais s'est souvent posée la question.
Elle passe sa main sur le miroir embué pour voir si son regard de biche attendrissante fait encore effet, un sourire pincé et la voilà qui se précipite dans sa chambre, plus beaucoup de temps, à vingt heure, l'homme doit arriver, plus qu'une petite demie heure.
Il s'agit du nouveau collègue de travail d'une de ses amies, un bel homme, grand brun, aux yeux vert, à l'allure sportive, petite quarantaine ...
Elle l'a rencontrée pour la première fois il y a une semaine, lors d'une soirée organisée sur le lieu de travail de son amie. Tiphaine s'y trouva par hasard, après avoir proposé une sortie à son amie, qui déjà prise par cette soirée, l'y invita pour ne pas s'y rendre seule.
C'est entre deux discussions qu'elle le vit, l'homme était accompagné de sa femme, une grande blonde, mince, presque maigre, sans forme, mais belle, et classe, elle était habillé d'un tailleur beige, de talon haut, et avait les cheveux attachés, le style stricte, mais un peu coquine. Lui, grand et élancé, portait un costume sans cravate, décontracté, le genre homme d'affaire, de sorti, l'air sûr de lui, regard perçant, le beau gosse comme on l'entend.
C'est après avoir jugée de loin sa femme, qu'elle se prit au jeu de la séduction pour se bellâtre, peut être inconsciemment par esprit de compétition, l'envie de se prouver qu'elle pouvait séduire un homme pourtant déjà bien accompagné ...
Un bouton de son chemisier ouvert discrètement, elle profita d'un passage au toilette de son adversaire du soir, pour approcher l'étalon. Une ouverture facile, il venait de finir son verre, elle en profita pour se précipiter gentiment sur lui, avec l'empressement d'une midinette, sans pour autant trop se faire remarquer, elle alla lui proposer de le resservir. Un bon moyen de briser la glace et d'entamer une discussion, peu importe le sujet, le but étant de lui parler.
C'est ainsi qu'elle réussit à lui proposer de venir chez elle, l'homme est dans la finance, alors après quelques petits mensonges sur une pseudo grosse entrée d'argent récente et le besoin d'étudier les différentes possibilités de placement, elle parvint à l'invité un soir chez elle, pour qu'il se penche sur son dossier ... Factice ...
Après avoir fouillée le tiroir de son placard, elle en sort une culotte en dentelles noir, une paire de collant, puis, dans sa penderie, attrape une belle robe noir, courte, à grand décolleté. Elle aime porter de beaux décolletés qui laissent entrevoir sa belle poitrine de femme bien faite.
Elle s'habille rapidement, puis retourne dans la salle de bain pour se passer un brin de fond de teint, un touche de rouge à lèvres carmin, rien de trop chargé, elle est du genre à être belle au naturel.
Un coup de brosse dans les cheveux, un élastique pour tenir un chignon bien serré, une touche de parfum, et voilà notre belle prête à accueillir son Don Juan d'un soir.
Elle a déjà tout préparé dans la cuisine, la table est mise, décoré de quelque pétales de roses, et de deux grande bougie rouge. Elle a prévu un petit apéritif, qui sera suivit d'une mise en bouche faite de petites vérines au saumon, viendra une assiette de jambon cru et de melon, un plat à base de poulet et de riz, et enfin, en dessert, une coupe colonel ...
La voilà fin prête, prise d'une excitation certaine, elle a hâte qu'il arrive, elle réfléchit à ce qu'elle a pu oublier, fait le tour de la maison, remet la couverture du canapé en place, elle tourne pose son regard un peu partout, et soudain, se précipite dans la cuisine, ouvre un tiroir, attrape une boite d'allumettes, et allume les deux bougies placées sur deux chandeliers en argent sur la table.
VOUS LISEZ
Soirée torride
RomanceUn moment exceptionnel pour un femme souhaitant assouvir un fantasme, elle jette son dévolu sur un homme, et arrivera à ses fins ...