Vie réelle 🙈🌊
Il était 10h, et le soleil d'Italie traversait les grandes vitres de la chambre.
Je plisse légèrement mes yeux, et m'étire un peu avant de reporter mes mains sur mes yeux. Peu de temps après je sent de petits frissons parcourir tout mon bras, après le passage délicat des doigts de Ruggero. J'ouvre les yeux pour y découvrir mon copain encore un peu endormie à côté de moi. Je souris, et viens doucement l'enlacer. Il resserre faiblement mon étreinte.
« T'as bien dormi ? » me dit-il de sa voix grave endormie.
« Oui » dis-je contre son cou.Il resserre son emprise sur moi, ses mains viennent au contact de ma peau.
Après un petit instant câlin nous nous sommes levés. On descend donc les escaliers avant d'arriver dans le salon.
« Coucou » dis-je le sourire aux lèvres.
« Salut vous deux » dit la maman de Ruggero.On dit bonjour à ses parents ainsi qu'à sa sur et déjeunons tranquillement.
Un peu plus tard nous avons décidé de se faire une petite virée à la plage, en amoureux. Nous nous sommes donc habillés et sommes vite parti pour profiter au maximum du soleil.Arrivés à la plage, on s'est directement mis en maillot. Ruggero est allez dans l'eau et je suis restée sur mon transat. Un serveur de la plage privée est venu m'apporter un smoothie puis Rugge est sorti de l'eau pour venir bronzer avec moi. J'ai tendu mon bras sur son transat, et il m'a fait des papouilles. Il a été là, pour m'éviter la noyade quand je me prenais une vague trop forte, et il a aussi été le premier a vouloir me noyer. Il a été là pour me remettre mes lunettes de soleil sur le nez, et pour me boire mon smoothie. Tout au long de la journée nous étions uniquement tout les deux, juste nous. Et ça fait du bien. J'avais l'impression que tout était plus beau avec lui, que ses câlin avait le même pouvoir que le soleil en été.
Et maintenant nous étions tout les deux, l'eau jusqu'au ventre essayant d'éviter les vagues. A chaque houle d'eau je me retournais tombant pour la même occasion dans les bras de Ruggero.
Après avoir quitté l'eau, nous déambulons main dans la main, dans la lumière dorée le long de la jetée, admirant les bateaux amarrés sur le port. Puis petit à petit le soleil descendait lentement, teintant le ciel de reflets orangés. Le vent du soir donné un peu de légèreté à cette journée, bercés par le roulis des vagues.Là, ils pouvaient dire qu'ils étaient comblés.
Ruggero prend délicatement mon menton entre ses doigts et pose ses lèvres sur les miennes. Ce baiser dura une éternité, pourtant je cru gouter a ses lèvres trente secondes. Peut-être qu'un italien et une mexicaine étaient fait pour se rencontrer, peut-être que ça sera à jamais la plus belle histoire de ma vie. Celle de deux acteurs. Celle de Ruggero et Karol.
Dire que l'homme dont je rêvais temps était juste devant mes yeux, que l'évidence était sous mon nez.