/!\ Ce chapitre contiendra des mots crus, il se peut que je ne respecte pas le caractère de Camie /!\
[ Le jour je pense à toi, la nuit je rêve de toi ]
Je sais plus qui c'est.
PDV Talia.
- Salut ! Je m'appelle Camie ! dit-elle.
- J'en ai rien à faire, lâché-je. Mais ne le prend pas contre toi, souris-je faussement.
- Tu dois être Talia, je suppose ? dit-elle en ignorant ma remarque.
- Casse toi ! répondis-je la voix tendue.
- Et si je veux pas ? demande-t-elle une lueur de défi dans les yeux.
- Putain je te connais même pas mais tu les me brises déjà, râlé-je. T'as pas entendu ou quoi ? Je suis la meilleure élève de ce lycée de merde, je t'explose la tronche quand je veux, alors reste à ta place.
- Mais en fait arrête de me parler mal ! Je t'ai rien fait.
- Encore heureux, sinon tu ne serais plus là. Donc maintenant tu te barres ! hurlé-je en pointant la porte.
- Mais t'es qui pour me parler comme ça ? dit-elle en s'approchant de moi.
- Talia Skyler, un problème ?
- C'est toi mon problème !
- Je suis pas ta pote donc tu vas dégager de ces toilettes. Personne t'a inviter, donc te tape pas l'incruste.
- Tu crois que juste parce que tu as gagné un tournoi, t'es au dessus de tout le monde ?! hurle-t-elle.
- Bah en l'occurrence oui, je pense que je suis au dessus de toi !
- En quoi, en mocheté ?
- Mais dit pas ça alors que t'es entièrement refaite ! Alors parle pas quand t'es faite que de plastique ! Tu pollues la Terre rien que quand t'ouvres ta gueule, cinglé-je.
- Baisse d'un ton avec moi !
- Je te parle comme je veux, parce qu'à mes yeux, t'es personne. T'es rien d'autre qu'une poussière sur mon chemin.
- Mais calme toi !
- Je me calmerais quand tu dégageras de cette pièce et que je pourrai respirer sans risquer de mourir asphyxié par tant d'hypocrisie, craché-je.
Je prends Ochako par le bras et nous partons des toilettes.
- Merci de m'avoir défendue, dit-elle.
- Je t'ai pas défendue, c'est juste que je peux pas blairer cette meuf, mentis-je.
- Talia, je sais que tu mens, tu l'as fait pour moi.
- En partie, marmonné-je.
Comment se fait-il qu'elle arrive à lire dans mes pensées comme ça ?! On dirait limite j'ai plus de vie privée.
- Quand je l'ai vu avec Katsuki, j'ai vraiment eu le coeur en miettes, dit-elle d'une voix cassée.
- Mais ça veux rien dire, ils sont peut être pote ?
- Katsuki n'a pas d'amis à part toi.
- Ami, ami, c'est vite dit, protesté-je.
- Talia, je sais que tu essayes de faire en sorte que je me sente mieux, mais tu vas pas me dire que vous n'êtes pas potes !
VOUS LISEZ
𝙄𝙉𝘾𝙊𝙉𝙏𝙍𝙊𝙇𝘼𝘽𝙇𝙀 | 𝙎.𝙏
FanfictionLISEZ À VOS RISQUES ET PÉRILS | Talia n'est pas la genre de fille gentille avec qui tout le monde veut devenir ami. Talia est méchante. Talia est une garce. Talia est cruelle. Talia est froide. Mais sous son masque, Talia est seule. Talia est perdu...