Donc je rentre et je Vois younes
Enft j'avais la flemme de taper la discute ou mm de le regarder.Alors je rentre chez moi .
Et la j entend quelqu'un marcher derrière moi vous savez ce bruit de semelle qui rafle le sol...: Wsh sa dit plus bonjour ou quoi ?
Moi: (je me retourne et je vois selim mon grand frr) ah slm je t'avais pas vue
Selim : okok mskn ta une tête ptddr
Moi : vzy tgl brf tfk ici?
Selim: parle bien et dm1 soir baba à inviter des gens à la maison pour une sadaka( fête oriantale) ou chp koi .
Moi : ha oueee? Pk Jetait pas au courant?
Et la je vois selim gêné on dirait qu'il cacher quelque chose ...?
Selim : ah ouee? Chp et bg la photo insta ;)
Moi : merci.
Genre je vien de penser à quelques chose de bizzard si il a vue la photo il a du voir le commentaire de younes aussi?????
Pk il en a pas parler ?
Bizzar bizarre. ..Bref donc je rentre et selim ma dit qu'il allais faire des achats.
Une fois arriver chez moi y a quelqu'un qui sonneDRINNNG DRINNNG
C
'était la petite soeur a younes.
Sa mère m'avais envoyer du millioui. Mmhhhm. .....Elle :TIEN C DE LA PART DE MAMANT ELLE TE FAIS UN GROS BISOUS
moi : merci bcp.♥
Donc la qq m'appelle?...: ALLÔOO
moi : allo ?
...: ouiiiiii sa va ??
Moi : (ô Ptn -_-) oui tu veut kk chose ?
Zineb : oui je voulais te fêter félicitations♥♥♥
Moi : merci .Elle raccroche j'ai pas compris pk elle m'a dit sa elle et elle c Zineb
Je sais elle et belle mais seulement de l'extérieur.
Quand j'étais plus jeune elle surkiffer younes mais lui nn mddr mskna
Elle était gv gv jalouse de moi elle voulais une chose comme toute les fille d'ailleurs se marier avc lui sauf moi . Un jour on c battue psk elle croyais que je l'aimer ect et elle aime encore.
Breffff je vous passe la soirée.
Jt sur insta younes ma parler comme d'habitude on disais rien de fou puis je voyais que on commencer à devenir grand proches limiter on se lâcher des ♥ . Et voilà chuis aller dormir .
VOUS LISEZ
-LE MARIAGE FORCÉ /INHES❤️
Romance❌HISTOIRE FICTIVE ❌ Slm moi c'est Amel et c la première fois que je fais ce genre « d'engagement » 😬😅 , jvous jure chuis pas du genre à écrire mais...à mon avis sa se vera ... bref . Je vais faire une chronique donc j'ai bcp réfléchies... avc une...