Chapitre 5

216 19 27
                                    

TW/mutilation/Suicide


Ishida hésitait entre se pendre ou s'ouvrir les veines. Sa fête tournait au désastre et bien qu'il aurait pu le prévoir avec autant de trouble fête réuni au même endroit, il était quand même particulièrement déçu de la tournure des événements et passablement inquiet pour les quelques cas de coma éthylique. Des pulsions meurtrières pulsaient dans ses veines et le binoclard hésitait vraiment à prendre le micro pour déverser sa haine et des mots pas très catholique dans les oreilles de ses invités. Alors qu'il se saisissait de son matériel, une main rassurante se posa sur son épaule et le força doucement à se retourner, c'était l'amour de sa vie, Tousen.

_Ne t'inquiète pas mon bébé, si les choses devaient mal tourner, je te protégerais au péril de mon âme. La voilà ma vision de la justice !

Tousen regarda Ishida, enfin, il regarda dans la direction de ce qu'il pensait être Ishida et posa doucement sa main chaude sur la peau de son mari.

_Oh Ishida, comme tu as la peau douce...Je ferais en sorte qu'il ne t'arrive jamais rien, je te le promets.

Et sur ces tendres paroles, il remit du bout des doigts les lunettes du quincy qui tombait légèrement, correctement puis il déposa un doux baiser sur ses lèvres. Tandis que, la tension entre les deux devenait plus forte, une voix les interpella, coupant ainsi leur merveilleuse étreinte.

_Euh les mecs ? Y a comme un souci avec Ulquiorra, faudrait peut-être régler ça avant qu'il choque les plus jeunes dans la salle. Si vous pouviez l'empêcher d'enlever son caleçon, ça nous arrangerait tous... lança Ichigo

Suite à cette révélation Ishida eut encore plus envie de mettre fin à ses jours, voila que même le plus impassible des hommes se mettait à dérailler. Désespéré, il voulut prendre la sortie pour aller se calmer aux toilettes mais Tousen lui retint le bras.

_Non mon amour, nous nous devons de l'aider.

Pendant ce temps-là Lil se plaignait de tous ces incapables qui ne tenaient pas une goutte d'alcool. Il avait fallu qu'elle dépose Aizen ainsi qu'Orihime dans un coin de la salle pour qu'ils se reposent, et ainsi pouvoir rejoindre ses amis en compagnie de Shinji (même si, en pleine conversation avec ses proches, elle gardait un œil sur eux).

Soudain Anna entendit un grand rire qui lui était familier au niveau du bar. Elle se tourna d'un coup sec et vit Ulquiorra à présent debout sur le comptoir. La jeune femme craignait le pire. Le Quarto aperçut sa bien-aimée, et sous le coup de l'ivresse cria :

_Anna ! Anna ! Je te l'ai jamais dit mais je t'aime !!!!!!!! Tu as entendu ? JE T'AIIIIIME !

La femme ne comprenait rien et était extrêmement gênée. Elle ne reconnaissait pas son Ulquiqui. Elle voulait le faire taire alors confiant son verre à son voisin le plus proche, elle décida de monter sur le comptoir pour le faire descendre sous les yeux ébahis de Ishida, Tousen et Ichigo qui était venue voir comment la situation avait dégénéré. Tout d'un coup, voyant que sa bien-aimée était debout à ses côtés, l'arrancar lui prit le poignet pour l'attirer contre son torse, et posa sa main sur la nuque d'Anna pour attirer ses lèvres dans un baiser brulant. Bien sûr cela aurait pu être romantique s'il n'avait pas été en caleçon et complétement bourré devant tous les invités qui les regardaient fixement se galocher. Cependant en peu de temps, Anna oublia ces petits détails pour se lâcher dans les sensations de douceur qui l'envahissait. Sa langue effleurait ses lèvres sensuellement et...(on va censurer là).

Arya et Lil affichaient un grand sourire de satisfaction, ENFIN Ulquiorra avait posé ses lèvres sur celles de leur pote ! Mais leurs joies furent de courte durée puisqu'un homme passa auprès d'elles en bousculant brusquement Grimmjow de sa démarche instable, l'homme aux cheveux bleus allait sortir son plus beau juron mais il ne répondit rien au vu de l'aura extrêmement menaçante de son maitre. Lil remarquant que Aizen était debout, avança d'un pas pour le retenir par la manche de sa tenue blanche mais il ne sembla même pas le remarquer, ses yeux assombri par l'alcool posé fixement sur son arrancar favori qui se donnait en spectacle. Il était extrêmement furieux (et aussi nauséeux) de voir ainsi Ulquiorra avoir le centre d'attention des invités et lui voler la vedette, après tout lui aussi pouvait embrasser n'importe qui devant tout le monde ! Sur ses belles pensées de son cerveau embrumé, il saisit par les joues, son voisin de droite et le souleva de terre pour que tout le monde puisse voir son acte, pour plaquer ses lèvres sur les siennes.

La dernière chose qu'il entendit fut le cri strident de Hinamori qui, n'ayant pas supporté la vue de son ancien capitaine embrassant Toshiro Hitsugaya, s'était évanouie.

|BLEACH| La Fête De TropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant