Chapitre 6

248 15 29
                                    

Sous les yeux écarquillés des invités, Aizen reposa le petit capitaine à terre. Celui-ci ne réagissait plus du tout, il avait une mine terrifiée sur son visage encore plus pâle que ses cheveux. Pour essayer d'améliorer la situation, Lil tenait fermement les bras de Aizen afin d'éviter une énième catastrophe, puisqu'une fois son but atteint, il voulait à présent régler ses comptes avec son arrancar favori. Pendant que la jeune femme le maintenait, Arya prit l'initiative de prendre Anna et Ulquiqui par le bras pour les emmener en lieu sûr. Aizen savait être terrifiant quand il le voulait et là, il était clairement incontrôlable. Aidée par Anna, elle entraîna l'arrancar en dehors de la salle des fêtes avec l'espoir futile de le faire dessaouler. Arya soupira et lui jeta un coup d'œil, il rigolait tout seul et ses mains devenaient vraiment baladeuses sur une Anna rougissante qui semblait néanmoins apprécier.

_Merci Arya, mais je pense qu'on va pouvoir trouver le chemin de la maison tout seul, va retrouver ton Grimmjow. Et fais un gros bisou de ma part à Lil.

La jeune femme aux cheveux rouges hocha la tête, un grand sourire aux lèvres, et les regarda s'éloigner en se disant que ces deux-là n'allaient pas se coucher de sitôt ! Elle était contente pour sa petite sœur. Elle se rappella qu'Anna était une petite perverse, alors en tant que grande soeur elle était obligé de crier "Protégez vous bien !"

En rentrant dans la salle, elle aperçut Aizen qui sortait soutenu par Gin. Les deux hommes en avaient assez de cette fête et voulaient rentrer au plus vite. Pendant qu'ils sortaient, Chad entra dans la salle. Il jeta un coup d'œil à l'intérieur de la pièce, visiblement surpris, celui-ci n'avait pas pu se rendre à la fête à cause d'une obligation de dernière minute. Il était facile de deviner qu'elle avait tourné au vinaigre balsamique : Aizen et Gin étaient sorti dans un état psychologique lamentable (du moins pour un des deux), Toshiro cherchait à reprendre son souffle avec l'aide de Matsumoto pour aller tuer Aizen, Hisagi et Kira étaient au petit soin avec Hinamori pour la remettre sur pied, Ishida et Tousen faisaient une tête de dépiter car rien ne s'était passé comme prévu. Le diable de majordome quant a lui essayait de calmer la foule qui quittait petit à petit les lieux sous les coups de la panique causée par Aizen, Ulquiorra, et Toshiro. Suite à cette vision pathétique, il décida de faire demi-tour rapidement pour échapper à ce bazar. Mais le point positif était que certains avaient été épargné par les événements, Ichigo, Lil, Shinji, Arya et Grimmjow étaient les seuls à rigoler de plus belle ensemble.

Tout le monde était partis, sauf le petit groupe qui était resté pour parler et rigoler entre bons amis. Rassurés et soulagés que tout se soit terminé sans effusion de sang, Arya et Grimmjow se serrèrent l'un contre l'autre avant de finalement décider de rentrer dans leur appartement pour se reposer (mais aussi pour rendre des comptes sur les événements des toilettes et peut-être continuer ce qu'il avait commencé). Quant à Ishida et Tousen, ils firent une accolade à Ichigo en guise de remerciement d'être venue. Finalement Ishida avait réussi à tenir jusqu'à la fin de la fête et il ne doutait pas un seul instant que la croisière avec son mari lui ferait le plus grand bien après cette interminable soirée.

_Il ne reste plus que nous on dirait...

Lil se tourna vers Shinji qui venait de récupérer leurs affaires, elle lui sourit tendrement et se saisit de son manteau.

_La soirée n'a pas été de tout repos, je n'ai qu'une hâte, retrouver mon petit lit confortable ! Et oublier l'image d'Aizen embrassant Toshiro qui ne cesse de tourner dans ma tête depuis. Rétorqua t-elle en grimaçant à ce désagréable souvenir, pauvre Hitsugaya, il allait avoir du mal à s'en remettre.

Shinji acquiesça, lui aussi espérait de tout son cœur qu'il n'aurait pas à cauchemarder de ça, au moins pourrait-il toujours se consoler avec la vision de Aizen entrain de vomir dans la cuvette des toilettes. A cette idée, il sourit sadiquement sous le regard amusé de sa compagne qui savait très bien ce à quoi il pensait.

_Eh bien, la prochaine fois, il faudra bien réfléchir à deux fois avant d'accepter l'invitation d'une fête organisée par Ishida.

_____________________

Fin
_____________________

Merci d'avoir lu notre histoire, nous espérons que vous avez passer un bon moment, n'hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire, positif comme négatif, ça nous permettra de nous améliorer et de nous booster à qui sait, faire un tome 2 ?

|BLEACH| La Fête De TropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant