@chapitre 2

40 1 0
                                    

                         PAUL POGBA
                          15 juin 2018
                         Clairefontaine

Voilà 6 jours qu'Eva est arrivée à Clairefontaine et nous lui avons préparé une fête surprise. Antoine et moi étions en train d'élaborer un plan lorsque madame rentra dans la chambre.
Eva: Wesh les zigotos..
Moi: C'est quoi cet expression encore ?
Antoine : Elle folle cte meuf..
Nous regardons un film tout les 3 lorsque quelqu'un toque à la porte. Je me lève pour ouvrir et tombe nez à nez avec Didier qui rentre pour nous tirer les oreilles , Antoine et moi.
Didier: Vous pensez pas que c'est l'heure de l'entraînement vous deux ?!
Effectivement , nous sommes en retard de 20 minutes. Nous laissons Eva morte de rire dans la chambre alors que celle-ci nous film.
Lors de l'entraînement , nous discutons tous tranquillement tout en restant sérieux.
Je m'approche de presko qui a l'air dans la lune.
Moi: Alors mon Presko , comment tu vas ?
Presnel: Bah écoute ça va hein !
Moi: J'ai vu que tu regardais beaucoup la petite Eva !
Presnel: Ouai elle est super jolie , a vrai dire , c'est peu être précipité mais je l'ai embrassé hier et depuis je suis perdu..
Moi: Comment ça t'es perdu ?? Fonce mon ami !
Presnel: Ouai..
Moi: Pourquoi ce petit "ouai", qu'est-ce qu'il se passe vraiment Presko ?
Celui-ci me regarde et rougis fortement. Je vais pour renchérir et lui assurer que je suis là pour lui lorsque Didier siffle la fin de l'entraînement. Presko court car il a sa séance de kiné dans quelques minutes.
Je me demande bien ce qu'il le tracasse autant et pour le découvrir je vais faire appel à mon acolyte !
Moi: GRIZOU !
Antoine : QUOI MA PIOCHE ?!
Moi: VIENS J'AI PLEEEINS DE TRUC À TE DIRE !
Celui-ci se tape un sprint jusqu'à moi et me demande directement ce qu'il se passe.
Nous nous éloignons un petit peu du groupe et lui avoue que j'ai appris un truc assez intéressant sur Eva.
Moi: Elle a embrassé Presko et là , ils sont en séance kiné !
Antoine: Ma parole que tu es con piochi , IL FAUT COURIR LÀ.
Nous nous mettons alors à courir pour rejoindre la salle de kiné et les espionner.
Lorsqu'on arrive , la porte n'est pas totalement fermé et on aperçoit Eva a califourchon sur Kim.
Nous nous regardons avec Antoine et dansons dans notre coin.
Je lui fais signe de se taire quand j'entends une conversation.
Presnel: Eva..Eva arrête attend s'il te plaît..
Eva: Quoi qu'est-ce qu'il y a ?
Presnel: Je.. Enfaite...Je crois..que
Eva: Tu sais tu peux tout me dire je te jugerai pas hein..
Presnel: Je crois que je suis Gay..
Je regarde Antoine et on se tchèque la main peut être trop fort , car Eva arrive et ouvre la porte.
Eva: Vous faîtes quoi vous deux ?
On se regarde et je sors une excuse à deux balles
Moi: On vérifiais la peinture !
Eva nous regarde et explose de rire. Kim n'ose pas nous regarder , seulement je le rassure en lui disant qu'il restait Presko et que le fait qu'il soit gay ne changerai rien. Il relève la tête et pleure de joie.
                         EVA LLORIS
                             21h37
                       Clairefontaine
Après une journée bien chargée entre boulot et rigolade , je rentre enfin dans ma chambre. Je décide de prendre une douche bien chaude pour détendre mes muscles. Enzo toque à la porte de la salle de bain pour ne pas me déranger et je lui dit qu'il peut entrer.
Enzo: Maman ? Tonton Paul il est là il veut te parler !
Je suis prise de court. Je me rince et sort de ma douche et m'enroule dans une serviette.
Moi: Piochi ? Dis-je incertaine
Paul: Ouaip , je voulais juste te dire qu'on était tous en bas en train de jouer tu nous rejoins après ?
Eva: Ouai pas de soucis donne moi une minute pour que je m'habille et on descend tout les...
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase qu'Enzo était déjà parti en furie.
Paul me demande s'il peut commencer à descendre mais je le supplit de rester avec moi étant donné que je déteste arriver seule.
Au bout de quelques minutes , je suis enfin prête , j'ai mis une petite tenue bien confortable et je ne me suis pas remaquillé parce que j'avais clairement la flemme.

Vie (Presque) BanaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant