Théo Griezmann
00:20
ClairefontainesJe regarde mon fils depuis un peu moins d'une heure. Il est magnifique ce petit. En même temps il a mes gênes donc.. Eva est redescendu faire la fête. J'ai préférer rester avec Enzo. Je ne me retourne pas lorsque j'entends la porte s'ouvrir, je n'arrive tout simplement à tourner la tête. J'ai peur qu'Enzo lâche mon doigt et qu'il ne m'accepte pas..
Antoine: Théo faut qu'on parle.
Moi: Quoi.. J'ai merdé, je sais.
Antoine: Oui ça c'est sûr t'as merdé grave. Mais là je sais que tu penses plus au fait qu'Enzo pourrait ne pas t'accepter qu'au fait que t'ai merdé.
Moi: Tu me connais trop, ça en devient flippant.
Antoine: Enzo est très intelligent. Il saura que tu l'auras abandonné, mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'accepteras pas.
Moi: Et Eva ? Elle m'a pardonné, mais qui me dit qu'elle ne m'en veut pas encore ?
Antoine: L'amour fait faire des choses folle et inexplicables Théo.
Moi: Il est si beau.. Putain je suis papa.
Antoine rigole et me prend dans les bras. Je sait qu'il m'en veut d'avoir autant merdé sans lui en avoir parlé.
Antoine: Papa et maman sont au courant ?
Moi: Oui, je me suis pris une tarte de la part des deux, maman m'a fait la gueule pendant 2 mois.
Antoine: Et...Maud ?
Moi: Elle le sait toujours pas...
Antoine: Tu devrais lui dire..Elle va te trucider.
Moi: Ouai, je sais.
Antoine: Et bah vu qu'on en parle..je pensais qu'elle était au courant...donc...
Moi: Qu'est-ce que t'as fait Antoine ?
Antoine: Je l'ai invitée, elle vient demain.
Je fait les gros yeux à Antoine et prend ma tête dans mes mains. Enzo bouge et se réveille. Je panique et ne sais pas quoi faire.
Enzo: Toine ? C'est qui le Monsieur ? Elle est où maman ?
Antoine s'avance et le prends dans ses bras et le berce puis lui dis d'attendre car il va chercher Eva. On se retrouve tout les deux dans la chambre. Un silence lourd est présent.
Enzo: Pourquoi t'es là ? Tu devrais faire la fête !
Moi: Je sais pas.. J'avais besoin de m'isoler un peu et voilà
Enzo: Tu ressembles à Toine.
Moi: Et bah dis donc t'es bien intelligent mon ptit gars ! Je suis son frère.
Eva rentre dans la chambre et nous vois en train de parler.
Enzo: Mamaaaan !
Il lui fait un gros câlin et celle-ci lui dis de se rendormir car il est tard. Il demande avant de s'endormir qui je suis évidemment. Elle lui répond qu'elle lui dirait demain lorsqu'il aura fait un gros dodo.
Je sors accompagné d'Eva. Je m'assois contre le mur et souffle un bon coup.
Eva: Ça va ?
Moi: Imagine il ne veut pas de moi ? Imagine il me déteste ? Je suis vraiment nul.. En plus c'est moi qui l'ai réveillé en retirant ma main..
Eva: Déjà, s'il t'as pris le doigt pendant qu'il dormait, c'est qu'il ne te détestera pas. Il se serait réveillé s'il ça le dérangeait. Ensuite, non tu n'est pas nul. Tu as fait des grosses erreur, impardonnables.
Moi: Je suis tellement désolé..tellement...
Eva: Je sais... En ce qui est de ma mère, je lui parlerait. Et pour Enzo, on verra demain, vient t'amuser.
Je l'embrasse langoureusement, je la pousse ensuite contre le mur. Notre "câlin" devient chaud rapidement , je lui prends les cuisses pour qu'elle les enroulent autour de ma taille. Je passe ma langue sur sa lèvre inférieure puis la lui mord. Elle pousse un gémissement très mignon puis me tire les cheveux ce qui me fait grogner à mon tour.
Paul: HumHum..
Je la lâche et me retourne, gêné. Paulo s'approche et me frotte le dessus de la tête.
Paul: C'est qu'il a bien changé le mini grizou ! A part ça, ne faite pas un petit frère ou une petite sœur à Enzo dessuite !Antoine Griezmann
10h36Clairefontaine
Ça fait deux jours que j'attends des nouvelles d'Erica. Elle ne me répond plus et ça m'inquiète.
Aujourd'hui c'est la journée de visite des familles, j'ai bien hâte de voir la réaction de Maud quand elle va apprendre de 1 qu'elle est tante d'un petit gars et de 2 que son petit frère est papa. Autant vous dire que Théo va se prendre une sacrée raclée !
Maud n'est vraiment pas rancunière, mais je pense que ça va la blessée de savoir que son petit frère ne s'est pas confié à elle. Moi-même je suis déçu de Théo. Je comprends qu'il en a eu peur d'en parler mais quand même on est sa famille...
Théo : Je voulais vous en parler mais maman m'a fait croire qu'Eva était morte et m'a interdit d'en parler.
Antoine : J'ai parlé à voix haute ?
Théo : Oui... Ecoute je suis vraiment désolé si ça te blesse que je ne te parle pas, mais je suis comme ça. Lorsque t'es parti en Espagne j'ai plus parlé à personne à part papa.
Antoine : Je suis vraiment désolé petit frère, j'aurai aimé être là.
Théo : Ne te sens pas coupable, t'as fait ça pour ta carrière et regarde où tu en es ! T'as un petit frère très fier de toi !
Je m'approche de mon frère et l'enlace pour lui faire comprendre que je serai toujours là pour lui.
On se détache et je le laisse avec Eva.Eva Lloris
10h46
Qui l'aurait cru ? Je suis retombée amoureuse de ce garçon, Théo Griezmann et c'est la plus belle chose qui ne me sois jamais arrivée. Cependant je ne sais absolument pas comment annoncer à Enzo que Théo est son padre. J'ai quelques idées.. Il faut juste que Théo soit présent.
VOUS LISEZ
Vie (Presque) Banale
FanfictionEva Lloris, 21 ans, Kiné de l'équipe de France. Nina Chanier, 23 ans, Sage femme. Équipe de France. Une fille avec un enfant qui chamboule tout. (fautes d'orthographe sorry 🤷)