J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables,j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables.
J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi.
J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger. J'ai ri quand il ne fallait pas
. Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé.
J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur tant de fois
. J'ai pleuré en écoutant de la musique ou [en regardant des photos. J'ai téléphoné juste pour entendre une voix.
Je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie. J'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial que j'ai fini par perdre.
Mais ne le prenons pas sous cet angle
Reflechissons un peu en mode africaniste.
Il est instinctivement logique que quelqu'un qui ne t'aime pas ne voudra jamais que le bonheur te sourisse.
Sur des bases bien fondant et dans les normes ne pas aimer c'est ne pas te calculer n'est ce pas ?
Pourquoi se voiler la face alors que ce qui se passe ne t'intéresse pas?
Dans notre nouveau Sénégal il est peut être approuvé que le maraboutage est la base de toutes actions.
Lancer des piques, détester les personnes, s'initier dans la vie des gens, beaucoup de facteurs non raisonnables sont à l'origine du non développement de notre société
Le savoir faire , le savoir vivre, le savoir être ne sont pas des énumérations mais des pratiques.
Tu es dit jeune donc pratique ta jeunesse en faveur des jeunes.
Tu es dit musulman pratique la charia comme indiqué.
Et tu es dit humain donc soit humaniste.
L'histoire de beaucoup de jeunes mais en particulier l'histoire d'une jeune femme incarnant la bravoure de sa jeunesse.
Je m'appelle Aissatou Diallo issue d'une famille de rêve.
J'ai 25 ans et je suis gestionnaire de compte.Je suis petite de taille mais grande de personnalité et de mentalité.
Mes parents m'ont donné une éducation digne de ce nom ce qui fait que j'ai pu accepter et tolérer ce qui dépasse les limites de ma force.
Mon père, Ousseynou Diallo ,est mon idole.
Médecin diplômé😍 je peux bien dire qu'il est le best dad .Mon caractère je le tient de lui car sa famille passe avant tout.
Ma mère, ma reine💕c'est ma référence. Sa bravoure me dépasse motakh maneu je l'aime trop elle s'appelle Aminata Bâ
J'ai deux frères Bachir et Djily et chacun d'eux a sa femme wesh : Arame et Bousso.
J'ai des neuveux wesh et je les adores moi😘
Je n'ai pas d'amies parce que j'ai été trahi plus d'une fois donc les amitié mom merci .
Par contre j'ai une besti pas comme les traîtresses , celle la c'est ma meilleure amie,My Fav waw keuy elle seule me suffit comme amie Khadija Diop ma folle😂
Tout à commencé à l'Université j'étais heureuse et peureuse mais jusqu'au jour où sa soeur nous a présenté ma vie a changé à jamais.
Let's go😊
New comer😚
Qui m'accueille?
Bne lecture😝
VOUS LISEZ
Au coeur du pêché
Adventure_Je veux divorcer _non Aicha ne m'abandonne pas t tt pour moi. _J'suis à bout mais n'empêche je t'ai aimé plusk tout. _donc reste pour le bien de notre amour stp _cette amour n'a plus d'avenir car ta famille s'y oppose. AU COEUR DU PÊCHÉ😭