Merci beaucoup pour les 1k😭❤💋
Je vs love grave😭😭😭Diarra(mère de fatima)
Je sens que s'en est fini pour moi.Eh oui c'est ma fin.
Je sais que mon fils Alassane est fou de ma niece Aissatou mais que cette dernière n'est pas intéressé par l'offre de ma fille Fatima.
J'aurai aimé que ma nièce se marie avec mon fils car oui c'est la première fois qu'il est tombé amoureux.
Quand je lui ai présenté la fille de ma soeur et que je lui ai demandé de l'épouser il avait refusé ce qui prouve que s'il veut faire de ma nièce sa femme c'est qu'elle est la perle rare.
On ne peut quand même pas forcé ma nièce à aimer mon fils mais walahi hanzim c'est mon dernier souhait: Qu'Alassane et Aissatou s'unissent.
Je ne peux qu'en parler avec mon frère s'il arrive à temps bien sûr.
Je crois s'il me reste encore deux heures de temps sur terre borom bi rek lah nekh ndah diékhal na takeu et le pire ça fait un bail que je pas vu mes petits fils et je vais mourir sans les voir.
J'appuie sur la clichette pour que quelqu'un puisse venir et c'est Abdou qui se présente
Abdou: Qu'est qui y'a maman?
Ahh mon fils il y'a beaucoup de choses .
Moi: je veux voir mon frère Ousseynou .Appelle le et dit lui de faire vite stp
Je le vois qui tremble il sent sûrement mon départ
Abdou : waa du calme maman je vais l'appeler leiguii t'inquiète pas.
Il sort et reviens cinq minutes après
Abdou : Mon oncle arrive maman heureusement il venait ici sakh .
Ahh mon frère yalnako borom bi fay mbokk rek moka takha diokk t takhawunama sii boreu yeupp.
30mn plus tard mon frère se pointe devant moi en sueur .
Voilà ce que je disais.Oussey:Diarra lou xew ? Yama wolou woneu ?
Moi: Oui mais avant tout je te remercie du fond du coeur guiiss na sa takhaway bayiwoma beineu yoneu makk sma njaboot guii leipp lossi meune rek yanguiii kay def t kharossi keiineu Diallo dierry sant nala gueureum nala.
Je respire et reprend
M: Leiineu rek ngamaa desseil t souma sagnoneu tmt doko yagal moy nga boleii Alassane akk Aissatou niou seuy ndah khamna nii meunoul am kou gueune sma Aissatou mii.
Watalma nii doo seitaneu Alassane dii woutii feiineu foudoul sa keur .
Yarr nga sa dom t diabar douko gueune koneu ngala Diallo dierry defalma lolou.Je versais de chaudes larmes et je vois aussi mon frère pleurer .
Je lui sers la main et lui murmure un merci et je ferme les yeux soulagé car je sais que je peux avoir confiance en mon frère.
Ousseynou Diallo
Ma soeur a rendu l'âme .
Et depuis le coup de fil de Abdou je sentais que c'était ça elle allait partir.Le seul hic c'est le dernier souhait,son dernier souhait, le seul et dernier souhait de ma soeur.
Comment faire avec ma fille car oui ce souhait doit être réalisé inchallah et dans les plus brefs délais.
VOUS LISEZ
Au coeur du pêché
Adventure_Je veux divorcer _non Aicha ne m'abandonne pas t tt pour moi. _J'suis à bout mais n'empêche je t'ai aimé plusk tout. _donc reste pour le bien de notre amour stp _cette amour n'a plus d'avenir car ta famille s'y oppose. AU COEUR DU PÊCHÉ😭