partie 5

105 14 0
                                    

Nabou (la pimbêche😂)

Non mais cette fille elle se prend pour la reine des neiges ou barbie du Sénégal.

Elle se croit tout permis daleu t ma soeur mom c'est une conne shiiim.

Cette fille si elle croit que je vais la laisser intégré notre famille bilahi elle se fourre le doigt là où je pense.

La femme de mon frère si c'est pas Oumy ça ne sera personne d'autre.

Oumy est en même temps la cousine de cette satanée Aissatou.

Moi je l'a connaît très bien parce que Oumy me parler beaucoup d'elle .

Bon je vais être plus clair .

En fait c'est avec Oumy que mon frère devait se marier par la demande de ma soeur et de notre mère.

Mais quand mon frère a vu la photo de Oumy il a de suite refusé parce que nak elle n'est pas belle deh elle est à mi_moche😂😂

Voilà nak je sais que Aissatou est belle mom manchallah mais il faut que Oumy soit la femme de mon frère.

Je ne la veux pas parce que c'est notre cousine ou parce que je l'aime mais non loin de là je la veux comme pion pour accéder à la fortune de mon frère.

T je vois de loin que cette Aissatou n'est pas intéressée par l'argent de mon frère car elle vie aisément.

Sur ceux j'ai mis mon plan en exécution celui d'appeler mon frère pour lui dire que cette fille est insolente et consors jusqu'à ce qu'il la déteste nak.

Mais le con il ne répond pas et ne rappelle pas non plus.

Donc en attendant les événements je vais devoir monter ma soeur contre cette peste .

Je ferai tout pour qu'elle ne soit pas la bienvenue dans cette maison.

Alors je vais dans le salon où je trouve ma soeur confortablement assise suivant la télé mouy melniii diabarou bur gueweul ni tchip

Fatima: waa nabou FO neikoneu ioe?

Loussi sa yoneu kii soboul rek.

Moi: sii neikeu bi deh la teudoneu .Beugoneu na sakh niou wakhtane ioe Fatii

Fatima: MBA diam rek?

Ioe nopil rek

Moi: liikay dou diam
Ioe Aissatou binga beug takal Alsane esk saytou ngako bou bakh?

Fatima: shiiii nabou bulfiii andii beiineu thiow nak .
Déjà que notre frère l'apprécie et en plus il ne pourra never trouver meilleure que Aicha

C'est pas ça qui m'intéresse maneu.

Moi: Waa bakhna rek topal feeling wou goneii guii bâ andiil Alsane problème rek.
Loulah worrni dou djiiné sakh

Tous les moyens sont bons daleu

Fatima : ayy nabou waa doyna sakh de toute façon Alsane a déjà fait son choix t c Aïcha.

OK mon plan B peut attendre koneu

Moi: Waaa bakhna liissi kanam rawulii gueutt.

Kii mom djikom neikhouma dra maneu ish .

Wayeii bakhna peikheii mom dou diekh t si jamais Aissatou Diallo met les pieds dans cette maison en tant que épouse de Alassane walahi elle regrettera d'être née.

Aissatou Diallo

Je me sens tellement seule dans cette chambre depuis le départ de Khady .

Elle me manque beaucoup suis trop habitué à sa présence😢

Au coeur du pêchéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant