Lya et Anne-Marie , deux sœurs jumelles de 15 ans , vivent avec leur mère à Montréal depuis la mort de leur père , survenue il y a trois ans maintenant. Les vacances de Noël commenceront bientôt et leur mère tient absolument à ce que les jumelles aillent passer une semaine chez leur tante Sophie , qui demeure à Québec. Les jumelles doivent y allez par elles-mêmes car , malheureusement leur mère travaille. La mère a tout de même laissé aux filles une note sur laquelle se trouvent toutes les indications nécessaires (Adresse , Numéro de téléphone de la tante à Québec , Numéro du métro et Numéro des autobus à prendre) ainsi qu'un peu d'argent de poche.
Les jumelles quittent donc leur domicile tôt le samedi matin et marchent une trentaine de minutes afin de se rendre au métro. Une foisles billets achetés et les filles assises dans le métro , Lya s'écrit : « Anne-Marie , j'ai égaré la note de maman ! » dit elle sur un tond te voix très très paniqué - Qu'allons-nous faire ? Lui répond sa sœur , un peu paniquée.
Puis Anne-Marie dit à Lya « Je me rappelle vaguement le numéro de téléphone a Sophie nous pourrions essayer de l'appeler voir si c'est le bon numero et si jamais c'est le bon nous pourrions lui demander des indications ! » Puis Lya répond sur un tond de voix un peu perplexe et légèrement maussade à Anne-Marie : « On ne perds rien à essayer dans le pire des cas ce sera un mauvais numéro... »
Anne-Marie sort son téléphone portable de sa poche et compose le numéro de téléphone toute en disant en même temps les chiffres un à un « 4,3,8 - 8,9,7 - 3,4,5,6 » elle patiente un peu et s'exclame sur un tond enjoué « Sa sonne ! » Puis elle entend une messagerie vocale : « Oui bonjour, vous êtes bien sur la messagerie vocale de Sophie Duquette je ne suis pas là pour l'instant je vous pris de me laisser un message et je vous rappellerai le plus vite possible merci au revoir! » Anne-Marie dit « C'est le bon numéro mais c'est la messagerie qui embarque... »
VOUS LISEZ
Des vacances de Noël un peu spéciale 😈
ParanormalDeux jeunes jumelles vont passer une semaine chez leur tante pour les vacances de Noël dans le métro.. Il se sont perdu mais toutefois il réussir à allez mais chez leur tante Sophie il se passe des trucs plutôt étrange...