Prémonition

177 5 1
                                    

( voir média tenus de Lucy le soir )

Vus de Michelle

3h du matin

Il était très tar j'étais avec ma soeur ,elle était vêtu de sa tenus de cérémonie comme pour ,chaque plaine lune elle prend sa lampe .

Lucy:bien je vais y allé la lune et déjà bien haute en plus ma carte des étoile ma dit que se soir une grande prémonition serra révélé * m'ai sa capuche

Moi:sois prudente ma soeur * la regarde partir

Je m'inquiète toujours qu'en ma soeur ,par pour ses cérémonies de lune ,je part me coucher elle sera rentré que au matin .

Vus de Lucy

Je marche jusqu'à la forêt interdite ,je fait attention à se que personne ne me vois, je y entre sur ma route je vois plusieurs créatures ,magiques je arrive au centre de la forêt un cercle de pierre ,y et je mis place au milieu et allume un feux ,et y mes un petit chaudron et le remplis de l'eaux ,de la rivière juste à côté je y mes plusieurs plante sèches .

Moi:au lune mère de l'ombre et de magie révèle moi la prémonition des étoile et en échange je t'offre mon Sang * coupe le bous de Sen doit

Le chaudron se mes a brillé ,et une fumée grise apparaît je me y vois avec une épée ,sur un cheval noir dirigent mon ,armée et gagner la guerre je me vois tué le ,rois et sa fille flare je jubile je vais avoir ma vengeance ,oui oui je me m'ai à rire comme une folle.

Moi:hahahaha oui oui enfin* rit comme une folle

Puis la fumée change .un là prémonition n'ai pas finis ,je me y vois devant le cadavre de flare puis un tremblement ,de terre Ses le dragon il et devenue fous et anéanti tous ,sur Sen passage je le vois tué tout mes soldats ,mes assassins et détruire tout sur Sen passage ,quoi non je y vois l'assassin Natsu batailles, avec le dragon et réussi à le tué je sui assez étonné ,quelle puissance puis le royaume se reconstruire ,mon royaume Ses agrandit vus que j'ai gagné le royaume de la terre rouge, parfait je me lève la fumée change encore mes que se passe t'ils, quoi une autre version de la guerre je y vois que la ,mort la famine et puis je me vois morte ,flare mon épée en main la garce comment ,je y vois un homme de chez moi m'ai ,je n'arrive pas avoir Sen visage mes se Sen bien le symbole ,de mon royaume sur Sen épaule mai qui puis ,la fume disparaît je m'assois parterre je regarde la lune je soupire ,je vais demandes conseil à la mère lune je vide l'eaux ,avec mon sang et remplis d'eaux claire ,et y mes cette fois-ci deS fleur de lune ,elle ne fleurisse que à la plaine lune .

Moi:au reine lune donne moi conseil sur cette prémonition que tu m'a donner que dois-je faire en échange de tes conseils je te donne cette or * jette deS pièce d'or d'en le chaudron

Rien n'es gratuit d'en la magie ,une lumière grise sortie du chaudron et une femme apparaît,je la regarde .

( mere lune )

( mere lune )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Reine ou sorcière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant