Je me réveille à 13h30, je crois que j'ai récupéré de la nuit blanche chez Jordan. Je déjeune vite fais avec le plaisir de lui parler dès le matin, c'est vraiment mon bonheur. Cependant, j'ai peur de m'y attacher trop vite, je sais que avec Jordan on s'engueule souvent et là c'est un peu le beau temps avant la tempête. On finit toujours par se séparer, et j'espère sincèrement que notre cycle infernal est finie. J'ai fais mes devoirs et au final, après avoir fini, je prend la décision d'aller voir Jordan chez lui à vélo. Il n'a plus d'argent pour l'essence et il me manque déjà. J'ai besoin de le voir une dernière fois avant de reprendre une semaine de cours. Toucher ses lèvres et juste être dans la même pièce que lui me procure des sensations exquises. En arrivant Anaëlle est là et vient m'ouvrir :
- T'es une folle de venir à vélo toi!
- Ouais... Non, t'inquiète c'est pas si terrible.
Je rentre en plaçant mon vélo dans le hall d'entrée. Je vais ensuite dire bonjour d'abord à Steven, le copain d'Anaëlle, puis a son frère Jason et sa nouvelle copine Marie. Et c'est seulement après que je vais dire bonjour à Jordan sur le canapé, toujours dans ses jeux. Le probléme c'est qu'on ne se parle pas comme quand on est seul... J'ai donc été à table avec Anaëlle pour papoter. J'avais oublié que Jordan avait de mauvais jours et qu'il était bipolaire... Après une bonne heure, il est l'heure pour moi de rentrer. Je dis au revoir à tout le monde et ensuite à Jordan. Il me dit de lui envoyer un message quand je serais rentrée et de faire attention mais ne me raccompagne pas jusqu'à la porte pour ne serais-ce qu'un câlin... J'ai l'impression d'être venu pour rien à cette instant...
Sur la route, j'ai fais une pause pour mettre de la crème à Jolie et je suis rentrée. Au dîner, papa et maman on découvert que j'étais en couple avec Jordan et ils avaient l'air contents. J'ai donc envoyé un message à Jordan pour lui dire qu'on était déjà grillé.~~~
Aujourd'hui je commence à 8h, c'est une belle journée. Jordan m'envoie des messages donc tout va bien.
Au soir, je me rend compte que Jordan est bizarre, je suis dans mon lit et Jordan ne m'envoie pas message... Bon, on s'y fait parce que je suis convaincue qu'il m'aime maintenant. Sans lui de toute façon c'est plus possible. Mais j'ai quand même envoyé un simple :« ça va coeur? »
Et il m'annonce que en faite, non ça va pas... J'essaye de savoir pourquoi mais rien à faire la seule chose qu'il a su me dire c'est que ce n'était pas par rapport à moi. Encore heureux j'ai envie de dire! J'étais déjà en train de me dire
« Oula est-ce qu'il va me dire qu'on a été trop vite...etc »
Pourtant, tout va bien, mais j'ai quand même essayé de savoir pourquoi il n'allait pas bien mais rien à faire. Je ne le saurais pas... Ça m'énerve. J'ai envie de lui gueuler dessus et lui dire que je suis sa copine, qu'il peut me faire confiance et tout me dire mais ça mènerai à une dispute qui serait sans doute fatale pour notre couple. Donc, je m'abstiens. Je ne vais sans doute pas dormir de la nuit car je sais que Jordan ne va pas bien pour une raison que j'ignore. De plus, il ne m'a pas dit « Je t'aime ». Dans le fond, Jordan serait bien je m'en ficherai qu'il me le dise ou non, mais là, honnêtement je commence à regretter de ne pas l'avoir fait galérer, ne pas avoir poser des règles, ne pas m'être imposée... Quand on aime on ne compte pas mais j'ai du mal... Et il faudrait que j'aille dormir chez lui samedi? Alors là...! Ok, mais il est hors de question que je couche avec lui s'il ne me fait même pas confiance pour se confier à moi... Ce soir, j'ai l'impression que ça recommence, le cycle va essayer de refaire surface... À moi de l'en empêcher car cette fois-ci, je n'y survivrai pas.
~~~
Je me réveille, le coeur déjà serré car Jordan n'a pas répondu à mon
«je t'aime»
YOU ARE READING
14 tears
RomanceJe n'ai pas encore de résumé à vous proposer étant donné que j'écris en allant, j'en suis confuse. Cependant, il s'agira d'une histoire d'amour.