La journée commence et c'est pas facile. Jordan me manques... Je ne cesse de penser à notre dernière nuit. Cette nuit où il m'a dit toutes ces belles choses qui m'ont fait verser des larmes, à la dernière où il m'a serrer dans ses bras tellement fort que j'avais l'impression de ne faire qu'un avec lui. A la fois où il m'a embrassé sur le front, la joue et la bouche. Ses yeux pétillants, bleu océan... Mon dieu si je n'étais pas faite de chaire, je n'aurai peur de la vie.
~~~
Le temps passe, ça fait désormais 2 mois et demi qu'on s'est perdu. Comme toujours j'écris dans mon journal le soir, parce que c'est là où je me sent morte intérieurement. Ou alors juste en train de mourir de l'intérieur... Vendredi j'ai eu une conduite et on m'a annoncé que je passais le permis jeudi 10 janvier. J'ai été à l'équitation et samedi Mathieu, mon cousin, est venu dormir à la maison. Mais comme il a été à la hutte avec papa la veille, il est venu me réveiller quand ils sont rentrés, soit à 11:00. La nuit avec lui a été terrible. Je n'aime plus qu'un garçon me colle. Alors au départ la sensation était vachement repoussante, il me fais des câlins, bisous... Il me disait «Je t'aime» en pleine nuit. Il m'a aussi embrassé et j'ai du faire style que je dormais et que je me retourner dans mon sommeil. Il m'a aussi peloter et m'a bien fait savoir qu'il avait un désir pour moi quand j'ai senti son érection contre mes fesses. Et c'est là que j'ai lâché une larme pcq j'en ai marre d'être désirer par tout les garçons que je croise et même par ma famille maintenant... Et puis cette façon qu'il avait de me toucher les cheveux me faisait beaucoup trop penser aux doigts de Jordan. Alors oui, il m'est venu à l'esprit de coucher avec mon cousin juste pour voir si je pouvais oublier Jordan par ce biais. Mais ma raison a vite repris le dessus et m'a écarté de lui. Aujourd'hui, il est reparti et florine est venu passer l'aprés-midi avec nous. Je lui ai raconté que j'étais mal à l'aise avec mon cousin toute seule...
Il est maintenant 22:24 et j'écris dans mon foutu journal. J'ai encore besoin d'écrire que Jordan me manque, que j'ai encore pleuré et que je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit dans ma vie si elle ne se passe pas à ses côté... Demain, c'est la rentrée et j'ai juste envie d'aller sur ce putain de chemin de fer pour arrêter de penser à lui... Mes douleurs au niveau du cœur refont surface ce soir. J'ai peur de ne pas pouvoir tenir longtemps... Entre les études, le permis, etc... Je ne tiens plus... C'est une vie tellement banale que je vie là...J'ai enfin passé le permis et ça s'est bien passé. Je viens d'aller à l'équitation avec Jolie, on a fait saut et c'était génial. Les résultats du permis ont été donnés et je l'ai eu! Florine est donc venu passer la journée à la maison et maintenant c'est moi qui va chez elle. C'est plutôt cool d'avoir le permis parce que la première idée qui me vient en tête, c'est que je vais pouvoir enfin aller au Captain. Je m'imagine aussi en train de passer devant chez Jordan avec du hardcore en plein son, lunette de soleil, rouge à lèvre rouge, une belle petite bagnole, et putain, lui faire un beau doigt d'honneur si il sort la tête par la fenêtre. Mais ça, ce n'est qu'un scénario... Ce soir, j'ai pris ma douche et bordel, même dans la douche je pense à lui malgré les 3 mois qui ce sont écroulés. Plongée sous l'eau, les yeux fermés à vouloir pleurer, s'illusionner qu'il soit juste derrière moi à me caresser la peau, non. Ce ne sont que les gouttes d'eau qui me font perdre la tête ce soir... En sortant j'ai observé mon reflet dans le miroir, et j'ai peur. Peur de ne jamais pouvoir oublier nos moments et particulièrement cette nuit là.... Je repense sans cesse à notre dernière nuit que j'appelle être notre «nuit d'adieu»... Il m'avais serré tellement fort dans ses bras bordel... Jamais durant la nuit je n'avais lâché sa main, la tenant presque comme si j'avais peur qu'il parte mais j'ai pas réussi à le retenir... Et ça me brise... Je voudrais avoir accès à ses bras éternellement mais c'est un amour impossible... J'en pleurerai sans doute encore ce soir en allant dormir d'ailleurs...
J'ai assez mal dormi, je me réveille tard comme tout les week-end, mais cette fois avec la douce nostalgie de mon rêve. J'ai rêvé que je me promenais avec Florine dans Lillers et j'avais ma voiture tout ça. En marchant dans une rue déserte, j'ai croisé Jordan avec sa copine, son frère, sa soeur, sa belle soeur et son beau frère. Le problème c'est que je n'ai pas su me retenir de lui faire un doigt d'honneur en passant devant son nez et celui de sa copine comme on marchait du sens opposé. Florine m'avait pris mon autre main pour me soutenir moralement et Jordan a commencé à dire :
YOU ARE READING
14 tears
RomanceJe n'ai pas encore de résumé à vous proposer étant donné que j'écris en allant, j'en suis confuse. Cependant, il s'agira d'une histoire d'amour.