ATTENTION!! Chapitre enfin modifié. Il préférable pour vous autres, lecteurs, de lire les chapitres précédents si vous venez juste de revenir sur ma fanfiction. J'ai légèrement (euphémisme) modifié l'histoire.Cela va faire dix heures que je dors ?! Je vais me faire enguirlander par Kageyama. Déjà que j'ai raté la séance de ce matin, c'est le jackpot aujourd'hui ! Je suis agresser de sentiments contradictoires et me prends la tête dans les mains, fixant intensément le drap recouvrant mes jambes sans pour autant y prêter une réel attention. Je suis à la fois soulagé car cela veut dire que je n'aurais pas à me montrer avec mes marques mais je suis à la fois angoissé des représailles. Je peux aussi affirmer que je suis déçu d'avoir manqué une séance de volley... La voix de l'infirmière me tire de ma contemplation intensive du drap : « Tu ferais mieux de ne pas faire sport du mois. Tes blessures sont graves. Tu as très probablement une cote – si ce n'est plusieurs – de cassée. »
Je reste interdit alors que des mots tels que : « blessures grave » ; « risque d'évanouissement » ou je ne sais quoi encore passent la barrière des lèvres de la belle femme se tenant devant moi. Cette fois-ci, ce n'est plus le drap mais le coin abîmé de l'armoire à pharmacie blanche, sur le mur, qui est devenue soudainement hypnotisant. Comment vais-je donc faire ? Comment vais-je faire pour que personne ne me pose de questions ? Et si on m'en pose, qu'est-ce que je dois répondre ? « Alors en fait je me suis fait tabassé derrière le gymnase alors que vous vous éclatiez au volley. ». Nan, je ne peux pas. Ils m'ont prévenus en plus. Si je dis quoi que ce soit, IL va en pâtir. Et je ne veux pas qu'IL soit blessé par MA faute. Il faut que j'apprenne à fermer ma gueule.
« Jeune homme ! Je relève brusquement la tête, ramené à la réalité par une main s'agitant devant mes yeux.
_Oui. Excusez moi.
_Tu as entendu ce que je te demandais ?
_Non. Désolé. Elle soupire en faisant un triste sourire.
_Est-ce que tu veux bien me dire ce qu'il t'est arrivé ? Je me mors la lèvre tout en détournant le regard. Je n'ai pas particulièrement envi d'en parler et encore moins de mentir. Je n'en ai pas la force.
_Si ça ne vous dérange pas, je ne souhaite pas en parler. »
Elle hoche la tête en signe d'affirmation avant de me redonner mes affaires. Elle m'indique le fait que je ferais mieux de rentrer chez moi. Étonnant non ? Je me lève donc sur ces derniers conseils. Je me me dirige ensuite vers la sortie mais elle m'interpelle alors que je suis au pas de la porte.
« Si jamais tu as besoin, n'hésite pas à revenir. »
Je la remercie et m'éloigne. Je pense faire un tour au gymnase, au moins pour m'excuser de mon absence ce matin et cet après-midi.
Une légère brise me fait frissonner alors que marche en direction du bâtiment de sport. Je remonte alors la fermeture de ma veste jusqu'au cou pour éviter de prendre froid. J'accélère le pas aux souvenirs affluant dans ma tête quand j'arrive au gymnase. Quelle journée de merde. En plus de... « l'accident », je me fais tabasser juste pour un crime qui est d'être différent. Je soupire bruyamment mais la douleur au niveau de mes cotes ne finit pas de me rappeler tous les détails de ce matin.
Je m'arrête devant la porte ouverte, observant mes coéquipiers faire leur entraînement. Ils sont en plein match d'entraînement. Je détail chacun des mouvements de mes camarades et m'attarde plus que nécessaire sur Kageyama. Il est doté d'une concentration à toute épreuve et d'un corps... tous les muscles bien marqué partant de ses jambes à sa nuque. Et son visage... Mais qu'est-ce que je raconte. Je me donne une gifle mental et me remet en marche pour me diriger vers notre coach.
VOUS LISEZ
À Quoi Bon Essayer Lorsque Rien Ne Réussit
Fanfiction"Pourquoi ne pas avoir essayé d'en parler ou de lutter? _À quoi bon essayer lorsque rien ne réussit?" Nous suivons l'évolution de notre cher Hinata. Entre amour et désespoir, Hinata va en voir de toutes les couleurs. La seule question que je puis me...