Dans la journée du 17 mai 2015:
Samuel est un jeune adulte qui a 28 ans. Il habite dans un petit village où tout le monde se connaît. Il habite dans la même maison depuis 28 ans, donc depuis sa naissance. Tout le monde apprécie Samuel pour sa gentillesse, sa douceur et son honnêteté. Un jour bien ensoleillé, il se lève de mauvaise humeur comme chaque matin. Il décide de ne pas déjeuner aujourd'hui. Il a tout le temps été malheureux, de mauvaise humeur et dépressif, mais depuis que la personne qui comptait le plus à ses yeux l'a quitté parce qu'elle n'était plus capable de sa mauvaise humeur de tous les jours, il est de plus en plus pire. Par contre, dès qu'il met un pied dehors, il paraît toujours heureux et enjoué. Malgré sa bonne humeur à l'extérieur, les gens le trouvent étrange, mais l'adorent en même temps. c'est très bizarre. Cette personne avait il deux personnalités? Tout le monde est loin de savoir qui il est vraiment...Abigail est l'ex de Samuel. Elle l'a tout le temps trouvé bizarre. Elle était tannée de sa mauvaise humeur parce qu'il lui effaçait le sourire. Abigail est une fille rayonnante, très belle et surtout très joyeuse et souriante ,donc vivre avec un homme malheureux et dépressif lui faisait du mal, mais elle avait tellement de gros sentiments pour lui, qu'elle n'arrivait pas à le quitter. Les parents de la jeune fille ont fini par remarquer le changement d'attitude de leur fille à cause de Samuel et l'ont raisonné pour qu'elle le quitte et elle l'a fait. Elle est restée vivre dans le petit village. Depuis, elle est beaucoup plus heureuse, mais Samuel ne s'est jamais remis de sa rupture et en veut beaucoup à Abigail. La haine l'envahit depuis. Depuis leur rupture, plusieurs chose chez la famille d'Abigail c'est produit. C'était très étrange et plusieurs personnes pensent que c'est lié à cela. La maison des parents d 'Abigail avait brûlé, mais les policiers disaient que s'était le système électrique la cause du problème. Le chat d'Abigail avait été retrouvé mort dans la cours d'Abigail. Une grosse bosse était apparue sur l'auto des parents d'Abigail et sur son auto aussi. Des messages de menaces avaient aussi été accrochés sur la porte d'Abigail et de ses parents. Ils étaient sur que s'était Samuel, mais ils croyaient que cela allait passer et que ça allait arrêter. Avaient ils tord?
Le jeune homme s'habille et s'en va prendre sa petite marche comme à chaque matin et à chaque soir. Après avoir pris un peu d'air, il s'enferme dans son grand bureau comme à chaque jour. Du matin au soir, il travaille dans son bureau. La plupart des habitants du petit village ne comprennent pas pourquoi il travaille autant parce qu'il n'a tout simplement pas de travail. Samuel est au chômage depuis plusieurs années après sa rupture. Il a tout le temps pleins de papier étrange. Il dit qu'il ne faut en aucun cas toucher aux papiers parce que c'était confidentiel. Tous les tiroirs de son bureau sont toujours débordant de papier avec, la plupart du temps, des images et des symboles bizarres.
Certaines personnes curieuses et futées ont déjà eu la chance de regarder à travers les fenêtres de la maison. Dans son bureau, nous avons retrouvé une lettre très étrange et bizarre. Cache-t-il quelque chose?
VOUS LISEZ
Un tueur à deux face
رعبUn jeune homme montre sa vrai personnalité à son entourage. De mauvaise humeur, déprimée et négatif, sont comportement empire à cause de la rupture amoureuse.Traumatisé par un événement passé dans son enfance, il fait un choix irréparable...🔪🔪🔪💉...