Chapitre 5 : Retrouvailles à Whiskey Peak

36 4 2
                                    


Le sol trembla légèrement sur Whiskey Peak, par la suite, un groupe de chasseurs de primes tombèrent, un homme, qu'on reconnaissait sous les traits de Setari, s'avança tout en pestant contre leur incapacité.


"Peuh ! Ces gens-là ne méritent même pas de se faire appeler chasseurs de prime ! L'argent, et ? S'il n'y a même pas les compétences requises à accomplir un objectif aussi simple,  ils ne méritent autre chose que la mort !"

Alors qu'il avançait, il serrait dans ses mains un poignard.

Aujourd'hui, je me chargerais de l'un d'eux...


Plus loin, un bateau accostait,  ce bateau portait le symbole des révolutionnaires... Celle qui semblait être leur commandante sauta.


Soldat : Officier Koala, vous avez beau être haut-gradée, cette île est infestée de chasseurs de primes.

Koala : Je ne crains rien, je connais ce genre de gars. Ils tuent les faibles, mais dès que quelqu'un vient du paradis ou du nouveau monde, ils prennent leurs jambes à leur cou.

Soldat : ...Alors nous ferions mieux de rester là, pour assurer la protection du navire.


Koala ricana, le soldat maquillant à peine sa crainte de l'île, puis partit.


Au large de l'île, se situait l'équipage d'Izuna. Accompagnés des deux "barbares", solidement ligotés.


Hiruzen : Pourquoi on les a tout simplement pas coulés ?


Ergaïl : Bah... Il parait que c'est moralement discutable... Enfin... Je me suis jamais retenu, auparavant. 

Izuna : On va quand même pas les tuer ? Ils voulaient simplement nourrir leurs pays.

Ergaïl : N'empêche qu'ils m'ont ré...

Yfull : N'empêche qu'ils ont voulus tuer la baleine !

Mr. 10 prononça, hésitant : "Euh... Donc, vous allez tout simplement nous relâcher sur notre île ?

Yfull : Bah... On va pas vous tuer, et on peut pas vous garder pour aller sur Grand Line, y a rien d'autre à faire.

Ergaïl : On pourrait les relâcher sur une île déserte avec assez de pain pour tenir une journée et on...

Cami : Non !

Ergaïl : Oh, si on peut plus s'amuser...

Cami : Tu es dangereux, Ergaïl...

Izuna : Je vois l'île ! En route, mauvaise troupe !

Setari avait atteint le centre de l'île, et se trouvait actuellement sur un toit, afin d'avoir une meilleure vue, afin de repérer plus facilement ceux qui se faisaient maintenant appeler L'équipage au bandeau bleu.

Il repéra ce qu'il reconnaissait comme Koala, un officier des révolutionnaires.

Setari : Il me semble qu'elle a une prime élevée... Dois-je l'attaquer ? Non... Ce serait un combat difficile, et j'ai besoin de toutes mes forces pour affronter Izuna... Car ils viendront... Ils doivent venir... D'un autre côté, si elle se trouve être l'un de leurs alliés, je devrais faire front à tout son équipage, plus les révolutionnaires... Mais de toute façon, à partir du moment où je n'arrive pas à affronter séparément son équipage, je suis vaincu... Oui... C'est ça... Je dois faire en sorte qu'ils se séparent... Cette île est une vraie fourmilière à chasseurs de primes, cela ne devrait pas être difficile...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A l'aube d'une nouvelle èreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant