Quand la pluie tombe

1.7K 40 20
                                    

Pour Liloo27

Couple : Hinata x Itachi

Lemon : Non

Particularité : Différence d'âge Hinata (13ans) Itachi (18 ans) âge officiel pour cette période, pays ninja.

L'image ne m'appartient pas.

Résumé : Premier Os de ce recueil, Hinata s'enfuit de chez elle après une nouvelle humiliation par son père, s'engouffrant dans la forêt entourant Konoha elle ne s'attendait pas à rencontrer des ennemis ...


Hinata courait, elle s'enfuyait aussi vite que ses jambes lui permettaient, les branches griffaient son visage et ses mollets, ses poumons lui brûlaient et un arrière goût de fer inondait sa bouche. 

Elle ne devait pas ralentir, elle ne voulait plus jamais retournée là-bas. Finit les humiliations de sa famille, l'indifférence de son père et son incompétence de kunoichi... Neji avait raison, elle n'était qu'une ratée, une erreur de la nature. 

Elle avait fuis alors que la nuit tombée, son précepteur Kô avait hurlé son nom, mais elle l'avait ignorée. 

En courant elle se pris les pieds dans une racine et s'étala de tout son long sur le sol poussiéreux. Ses larmes se mêlèrent à la terre, elle serra les dents se retenant de crier. Hinata en avait assez, elle était fatiguée de toujours devoir être parfaite sans qu'aucun résultats ne tombent, sans que personne ne soit fier d'elle. Elle aurait voulut être aussi forte que Naruto, aussi bien émotionnellement que physiquement. Au moins on l'aurait reconnu pour ça, mais même sa force était ridicule. 

La bleue se redressa et se mit en boule, ses mèches de cheveux encadrant son visage étaient pleines de larmes et se collèrent à ses joues. Elle avait froid dans cette forêt humide, sans aucune lune pour l'éclairer cachée par des nuages menaçant...

Les deux hommes un peu plus loin d'elles aussi semblaient menaçant, l'un deux particulièrement avec sa face bleue et ses dents de requin apparaissant entre ses lèvres. L'autre plus petit avait la moitié de son visage caché derrière le col de son manteau noir aux nuages rouges. Ils avaient de longues cernes et semblait même las. 

Elle ne les avaient pas remarquée trop occupée à pleurer mais eux l'observait depuis son arrivée. Le bleu pris enfin la parole, suffisamment pour que son complice l'entente. 

-Décidément il y en a partout des gamins par ici. 

Son épée bandée dans son dos émis une sorte de grognement. 

-Non Samehada, si je te laisser manger son chakra elle en a tellement peu que ça ne servirait qu'à t'ouvrir l'appétit. Même si celui-ci est succulent. Oui oui je sais je suis un bien mauvais maître...

Son compagnon soupira, le bleu ne perdait jamais une occasion dattirer l'attention sur lui. Le brun observait la jeune fille, elle devait avoir quoi 12 ans ? Il vit qu'elle portait le bandeau de Konoha, bandeau semblable au sien, la seule différence résidait dans la balafre qui parcourait celui sur son front.

Encore une victime de Konoha, pensa-t-il.

L'entendre pleurer et gémir le fit soupirer, dans sa tête l'image de son jeune frère pleurant et le suppliant revint comme un mauvais rêve.

Recueil d'Os avec Hinata.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant