Cinq

67 2 0
                                    

Il fallait s'en douter, cette réunion entre les notables des deux parties ne se passèrent pas aussi bien que prévu. Il y eût bon nombre de désaccord. Cette réunion devait porter sur la recherche de moyen important pour permettre un développement effectif et durable des énergies quelle qu'elle soit, car à cette époque cela se faisait rare. Pour chacune de ces deux races, leur complémentarité devait être mise à cet effet; cependant la méfiance de plusieurs années d'affrontements ne permettait pas de trouver une solution stable. Elles se positionnent à deux pôles différents malgré le fait que  les humains soient vassaux des vampires, leur désaccord demeurait flagrant et à tout point opposé. Il fallait se douter que cette réunion ne se passerait pas comme prévu.

Comme on pouvait le deviner Dyn ne ne faisait que penser à cette belle créature qu'il avait rencontré plus tôt. L'interrogation demeure, comment peut-il s'y prendre pour la revoir sans que personne ne le devine ou s'y interpose ? Cette réunion commençait à s'éterniser et pour Dyn c'était d'un ennuie intense. Les responsabilités étaient de trop pour ce dernier, ça  servait à quoi de se prendre la tête pour des choses qui n'avantagent tous. Un moyen rapide, une solution simple et indiscutable se faisait nécessaire; il fallait pouvoir mettre tout le monde d'accord. Dyn commença une réflexion poussée :
-Il est évident que pour trouver un accord stable, a fortori tous les hautes sphères on besoin davantage, mais que faire ? Pensa-t-il.
- Je vous prie chers Notables de reporter cette réunion afin que nous puissions tous mieux réfléchir à nos dispositions et nos capacités pour pouvoir solutionner le problème qui nous a conduit ici. Sur ce, permettez moi de quitter les lieux. Nous nous reverrons à une date ultérieure et sous de meilleurs voeux.
À peine eu-t-il fini de prononcer ces mots qu'il se leva et se dirigea vers la porte. Au même moment le dirigeant des armés Vampire l'arrêta en l'empoignant de sa main solide démontrant une vie de militaire excellente et indéniable, celle d'un homme de terrain et non de bureau.
- Messire, vous ne pouvez pas mettre faim à cette réunion de cette manière. Nous avons besoin d'élaborer un plan. Il est fort probable que notre alliance soit mise à mal. Vous le savez très bien. Argue-t-il  en maintenant sa poigne.
- Veuillez me relâcher, je vous prie. Douteriez -vous de mes capacités ou de mon discernement ? Nous trouverons une solution mais pas en se criant. Je nous impose un repis. De ce fait, je reporte la réunion sur demain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Noces interdite. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant