e commence a avoir mal et a sentir la douleur c'est a la fois douleur et merveilleux , je sens quelque chose en moi cela me donne des frissons, est-ce que c'est ça perdre sa virginité ?? tu sens tout c'est belle chose tu sens des frisson dans le ventre et un peu partout , mais il ya aussi cette douleur qui vous ouvre les yeux et qui vous coupe le souffle , il continu de bouger en m'embrassant et en me caressant avec douceur , je n'ai jamais ressenti ça avant c'est comme un douleur de l'étreinte ,mais qui t'es fait tellement de bien , Il y a peut-être mille et uns mots que l'on peut utiliser pour dire ce que je suis en train de ressntir cette chaleur ce désir cette passion cett chaleur cette envie qui monte en vous de plus en plus , j'enveloppe mes bras autour de sa nuque et colles ma peau à la sienne, frottes bien contre lui... Laisses mon corps s'amuser avec le sien, l, laissons les prendre du plaisir ensemble... Viens me caresser avec ses mains si parfaites, si tendres et douces à la fois, il viens me caresser avec sa peau si somptueuse, si délicieuse.il me Fais frissonner en me tentant se gestes ,il fais monter en moi cette fièvre du désir, cette chaleur qui va nous emmener au 7ème ciel, au sommet du plaisir et de la fusion de nos deux corps... Caresses mes envies, une larme tombe de ma joue , j'ai tellement mal mais je ne veux pas qu"il arrête enlaçons nos corps, laissons les ne faire plus qu'un et se retrouver dans un feu d'artifices , de sentiments tous plus passionnées les uns que les autres... dylan sur moi de haut en bas ,mon corps aime le sien, je veux que mon corps se fassent ça encore et encore, j'ai envie de goûter chaque parcelle de sa peau, ce désir et ce plaisir que je ressens je veux pas que sa s'arrête ... Par moment la peur me prend , cette peur de le désir tant , soudain je ne je ne ressens plus aucun douleur juste du plaisire ,j'adore être peau contre peau avec lui , quand nos corps ce font l'amour la douceur de ses caresses, la passion de ses gestes , l'ardeur de ses baisers , la dansent de nos langues mêlées ... tout cette passion et ensuite cette tendresse ... je ressens plus rien je l'apprécie d'être un oiseau qui vole , je me sens libre , je sens son souffle court rejoins le mien et quand les même étoiles font briller ses yeux et les miens ..Je suis émerveillé par tout cet passion que tu me donnes et que tu ne cesse de me donner toujours plus fort à chaque instant je n'avais jamais ressenti de telles choses, de tels sentiments si forts, si intenses, si tendres et si doux à la fois mais aussi si fous, j'entend un magnifique sang que je n'est jamais entendu , J'ai attrapé sa main,il m'as tiré vers lui, il m'as serré contre son cœur , je n'ai pas pu résister, il m'a suffit de plonger dans ses yeux, pour y voir ces larmes de bonheur et de joie qui inondaient tout ton être d'émotions si pures et si fortes... j'ai choisi cette direction si douce et si tendre, et je ne le regrette pas d'avoir fait ça avec lui parce que c'étais la plus belle chose que j'ai fais de ma vie c'est la plus parfaite nuit que j'ai passe juste despense mes mains tremblent de ne pouvoir le toucher ou le caresser, puis il me prend dans ses bras tout tendre et me serrer contre lui sous une couette, j'ai envie de me poser la il me m'embrasser j'entendre gémir de plaisir sous ses caresses,je poser mes lèvres dans son cou et gouter le sel de sa peau du bout de la langue, je m'imprégner de son odeur, je toucher du bout des doigts ses cheveux si soyeux, plonger mes yeux dans ses beau yeux sombres, déposer plein de petit baisers sur la ligne de sa mâchoire,sentir le picotement de ses lèvres ,je m'arrêter dans son cou et fermer les yeux, se savourer ...je veux glisser mes mains sous son dos et le caresser y faire glisser je voudrais lui murmurer quelque chose dans l'oreille mais rien me vient à l'espir alors je pose ma tête sur son tors ,dylan me prends dans ses bras, tout contre lui , dans le creux de ses bras, bien au chaud et protéger de tout, dans la douceur ...je le serre fort et tendrement contre mon coeur qui bats comme un fou amoureux ..collé l'un contre l'autre dans la magie ...
aprés une nuit magique j'aurais souhaite me revéille à côté de quelqu'un , mais en vie pas au paye de merveilles on vit dans la vrai vie ..dans la vie le garçon qui te pend ta virginité ce bar avant même que tu te leve ....
VOUS LISEZ
Be strong (STRONG #1)
FanfictionAbby young est une jeune fille de 20 ans qui a perdu ses parents récemment , mais elle n'as pas perdu que ça elle aussi perdu goût a la vie , la jeune fille se sent coupable pour la mort de ses parents , La culpabilité qui est un fait objectif dans...