J'hésitais à me lever car je n'avais pas très envie d'aller au lycée...Mais il le fallait car je n'avais pas envie de rater les cours.D'autant plus que la sœur jumelle de Drogo venait aujourd'hui.Pire encore j'allais devoir faire preuve de bon sens.Je me levais et me préparais en attendant de descendre.Je m'habillais légèrement et je me coiffais du mieux que je pouvais.J'optais pour cette fameuse tenue :
Je quittais ma chambre sans rien car je préférais rester dans le calme absolu.Je mangeais en vitesse puis je fis signe de la main à tout le monde sauf à Drogo bien évidemment.Je partis sans rien dire et puis je me dirigeais vers ma voiture.Lorsque Drogo dénia m'adresser la parole.
Lui : Viens je t'accompagne au lycée, tu ne vas pas y aller toute seule.
Moi : Je suis une grande fille je n'ai pas besoin qu'on m'accompagne.
Je finissais par accepter car je n'avais pas envie de me disputer avec lui. Lorsque on était dans sa voiture, on ne s'était pas adressé la parole.On arrivait au lycée puis je descendis de sa voiture pour allé me diriger vers Matt.Je savais que sa rendrait jaloux Drogo si je restais trop avec Matt.Je finissais par aller en compagnie de Daryl en cours.Je m'asseyais à côté de Matt tout en suivant le cours.
*Quelques heures plus tard*
Les cours étaient fini ce qui signifiait que j'étais en week-end pendant quelques jours.
Je finissais par arriver au manoir quelques minutes plus tard.
Je rentrais puis je faisais un rapide bonjour à Lorie et Nicolae.
Je me montais vers les escaliers puis je me dirigeais vers le chemin qui mène vers ma chambre.
Je traversais le couloir et puis à un moment donné je remarquais que la chambre de Drogo était ouverte...
J'allais aller lui parler mais j'ouvrais à moitié la porte...
Je tombais sur Drogo et sa soeur qui était en train de s'embrasser...
Je restais calme et je me dirigeais ensuite vers ma chambre pour préparer ma valise...
Ma décision était prise...J'allais quitter Mystery Spell pour revenir à New-York.
Je quittais ma chambre pour pouvoir ensuite redescendre...
J'étais perdue dans mes pensées lorsque Nicolae me parla à ce moment-là.
Lui : Pourquoi est-ce que tu as ta valise dans tes mains ?
Moi: Je repars à New-York quelques jours... ou semaines...
Lui : Mais quel est la raison ?.
Moi: Pour le moment je ne peux pas en parler...
À ce moment-là Lorie fit irruption dans le salon...Cette petite allait beaucoup me manquer.
Lorie : Mais pourquoi est-ce que tu pars ?
Moi: Ma chère Lorie c'est parce que je retourne dans ma ville...
Lorie:Mais après qui va s'occuper de moi...Je veux partir avec toi...
Moi:D'accord je vois...Nicolae je peux la prendre avec moi ?
Lui:Ça me va puisque à l'air d'être plus proche de toi.
J'envoyais Lorie allé préparer sa valise puis on disait au revoir à Nicolae.
On partait du manoir...Matt était en train de nous attendre.
Je montais dans sa voiture avec Lorie.
On allait à New-York,j'allais pouvoir continuer le mannequinat.
On arrivait au alentour de 17h30,Matt m'aida à retirer ma valise.Je serrais fort Lorie dans mes bras.Puisque celle-ci sera gardée par Lisa.Matt la prena puis la ramena chez Lisa.
Je déposais mes affaires chez moi ensuite je décidais d'aller à Carter Corp.
Mon chauffeur privé me récupéra puis il condusait jusqu'à Carter Corp.
J'avançais devant l'entreprise,je décidais de rentrer.
À l'intérieur je vis Lisa, je l'a serrait dans mes bras.Je décidais de la laissée travailler.
De tout façon on se verra ce soir.
Je me dirigeais vers l'ascenseur, j'appuyais sur le 56eme étage.
J'arrivais à l'etage tout en chantant lorsque lorsqu'une personne fit disparaître mon sourire...
On c'est tous de qui il peut s'agir...
Cassidy...
En parlant du loup...Elle parlait mais je ne l'écoutait pas...Elle me sorta sa fameuse phrase.
Elle : Je peux réduire ta carrière en un claquement de doigts.
Je l'ignorais du mieux que je pouvais.
Je passais dire bonjour à tout le monde.
Je décidais de prendre l'ascenseur...
Je pris celle-ci lorsque je tombais sur...Suite dans le prochain chapitre...
À Suivre...
VOUS LISEZ
It Is Love Drogo ?-L'amour a parfois ses torts
FanfictionJe m'appelle Mia Swan et j'ai 18 ans.Mes parents sont morts dans un accident d'avion lorsque j'avais 3 ans.Je suis une vampire mais je suis une hybride(Cette transformation m'est venue quand j'avais 15 ans).Jenny ma tante,m'a dit avant sa mort que j...