V.

107 6 6
                                    

Je marchais en direction de l'ascenseur...
Quand je vis...Ryan Carter...Je ne l'avais vu que quelques fois...Où la plupart du temps assez rarement.
Je rougissais sans m'en rendre compte...
Oh non il va s'en rendre compte...C'est sur et certain...
Lui: Alors mademoiselle ? C'est moi ou je vous fais de l'effet.
Moi:*en train de rougir*Aucun des deux monsieur Carter.
Lui: Appellez-moi Ryan, il faudrait mieux qu'on se tutoie.
Moi:*reprend mon sérieux*Pourquoi pas,ça me va.
Je marchais derrière lui, sans qu'il ne s'aperçoit de quelque chose.
Lui : Mia c'est par ici mon bureau.
J'entrais sans savoir dans quoi je me mettais. J'inspectais l'endroit sans dire un mot.
Lui : *en continuant de me parler* Je t'en prie, assis-toi.
Moi : D'accord merci dis-je en m'asseyant.
Je le regardais sans rien dire jusqu'à il prend une voix sérieuse.
Lui: Je ne vais pas passer par quatre chemin. Je veux que tu deviennes ma secrétaire Mia. Accepterais-tu de travailler pour moi ?
Je ne répondis pas sur le coup, j'avais besoin de réfléchir. Je respirais un grand coup puis je lui donna ma réponse.
Moi: Ça sera avec plaisir que je travaille pour toi.
Lui: Parfait c'est la réponse que je voulais entendre. Tu commences dès aujourd'hui.

Il est rapide déjà, il ne m'a même pas laisser le temps de rentrer chez moi qu'il me donne automatiquement des ordres. Quelques plus tard...

J'avais enfin fini de faire ce qu'il m'avait demandé, je rentrais chez tout heureuse car c'était aujourd'hui en fait ce soir que j'allais apparaître sous les projecteurs. Comme vous l'aurez deviné je suis une personne célèbre connue sous le nom de Chaerin. 

Je me demande comment je vais me préparée,ma styliste personnelle est arrivée. Il était temps pour elle de me préparer. Elle me prépara de cette manière :

Il était pour moi de partir, je la remerciais du mieux que je pouvais et je sortis de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était pour moi de partir, je la remerciais du mieux que je pouvais et je sortis de chez moi. Mon chauffeur m'attendait déjà. Il m'ouvra ma limousine pour que je puisse rentrer à l'intérieur et il la referma aussitôt. Il me conduisit à l'endroit ou je devais aller défiler. Je n'avais pas vraiment le trac car j'étais habituée. J'espère ne pas croiser Matt, ou Ryan et encore moins Drogo.

 Je n'ai pas envie qu'ils me reconnaissent mais ça m'étonnerait car personne ne connait mon secret à part ma styliste personnelle et mon chauffeur privé. Je décidais d'aller marcher sur le tapis rouge. Lorsque quand tout à coup, je vis.... Matt et Ryan... Qu'est-ce qu'ils faisait ici ?

Heureusement  qu'il ne me reconnaisse pas, je continuais de marcher. Quand...



Que va-t-il se passer ?

Réponse dans le chapitre suivant


A Suivre...

It Is Love Drogo ?-L'amour a parfois ses torts Où les histoires vivent. Découvrez maintenant