...- Hum humOn lève nos têtes et on voit que c'est le patron.
_______
La Secrétaire- Nous attendons de vous, un travail rigoureux et précis. Concernant -
Ça faisait 25 minutes que La réunion avait commencé et je faisais de tout mon possible pour être attentive.
Le boss était assis, tel un boss et sa secrétaire nous donnait des informations.
La Secrétaire- Des questions?
Je lève ma tête et je vois que le boss me fixe, sourcils froncés. Je le regarde neutre et il lâche un sourie en coin avant de baisser la tête.
Bref.
Je sors de la salle en parlant avec Mandy, Imani et Lisa.
Lisa- T'es trop folle Mandy *rire*
On se remémorait la scène qu'on a eu au restaurant avec la brune. J'ai oublié son nom en plus.
Mandy- Nan mais t'as pas vu?! Elle parle mal des Z or que elle voulait se taper mon mec!
La Secrétaire- Mademoiselle Cardozo?
- Oui?
La Secrétaire- Le patron vous attend dans son bureau.
Je regarde les filles avec incompréhension.
- Maintenant?
La Secrétaire- Oui!
Je me demande pourquoi il m'appelle. J'espère que je n'ai pas d'erreurs.
Je laisse les filles et me dirige vers le bureau du patron.
Arrivée devant sa porte, je souffle un bon coup et toque à la porte.
Le patron- Entrez!!
- *chuchote* Seigneur accompagne moi!
Je rentre dans son bureau et ferme la porte derrière moi.
Le patron- Asseyez-vous!
Je vais pas me gêner hein.
Le patron- Ma secrétaire vous a dit pourquoi je vous ai appelé?
Il était entrain de lire des documents, toujours les sourcils froncés.
- heu.. Non.
Il lève les yeux et me regarde.
Le patron- J'ai un rendez vous dans 2 semaines à 10h30 avec une personne très importante qui peu nous aider à faire croître notre entreprise.. Et j'aimerais que vous puissiez m'accompagner.
- Sans être indiscrète, en quoi ma présence est importante? Fin je veux dire que je viens d'arriver dans votre entreprise et je n'ai pas encore fait mes preuves!