10

4K 304 39
                                    

Nao- Tchip..

- Naomi commence pas stp..

Nao- Non mais c'est avec lui que tu veux te mettre en couple?! Non mais je rêve!!

______

- Deja calme toi! Depuis quand j'ai dit que j'allais me mette en couple avec lui?! Ne dis pas ce que je n'ai pas dit! Ce n'est pas ma faute si tu n'aimes personne! Tu vois le mal partout toute façon!

Nao- Je ne vois pas le mal partout Deyana! Je veux juste te protéger!

- Ah ouais?! Comme quand tu m'a menti avec pour mon stage?

Nao- Tu sais quoi?! Oui j'ai mal agis en te mentant pour ton stage, mais ce n'était pas mon but. Et puis, je me suis excusée. Mais toi, tu veux que remuer le couteau dans la plaie. Ya pas de soucis. J'ai dit ce que je pensais de ton patron et si je ne le sens pas, je ne le sens pas! Tu ne veux pas m'écouter, il n'y a pas de problème. Je ne dirai plus rien sur son cas.

Elle prend ses affaires.

Nora- Tu vas où?

Nao- Voir Brandon.

Et elle part.

NAOMI.

Arrivée chez Brandon, je m'apprêtais à sonner quand la porte s'ouvre et je tombe sur une fille.

Elle me regarde de haut en bas avant d eme toiser.

Quelle audace.

-Range tes yeux.

Peste- Tu vas faire quoi? Et puis t'es qui?

Brandon- Tu parles à qui? Naomi?!

- En personne.

Brandon- Qu'Est ce que tu fous la?!

- Comme je suis en Angleterre pour quelque jours, je me suis dit pourquoi pas venir rendre visite à mon cousin mais je vois que je suis venue au mauvais moment.

Brandon- Quoi?! Mais non! Entre!

Peste- Comment ça elle rentre?

- Mais t'es sourde ou quoi?! Je suis sa cousine!

Brandon- Je t'ai dit de dégager!

Peste- Par contre, j'attend ta réponse.

Brandon- Je t'ai dit que je vais y réfléchir.

Peste- Ne réfléchis pas trop non plus! *clin d'œil*

- Beurk. Même pas capable de faire un clin d'œil.

Peste- Ferme ta-

- AUREVOIR!!

Je ne la laisse même finir que je ferme la porte sur elle.

Just be patient, that's allOù les histoires vivent. Découvrez maintenant