Chapitre 3

43.7K 920 357
                                    

Pdv de Margaux;

Après avoir monté les escaliers, Mathias ferma la porte à clés pour que ma mère ne puisse pas rentrer de toute la nuit.

Le lendemain, ma mère était comme une petite souris à vouloir écouter ce qui se passait dans la chambre de Mathias. 😂😏

Deux semaine plus tard, Auguste n'accepta toujours pas que Louna soit en couple avec Mathias, il piquait tout le temps des colères pour rien.

Je me dis que je suis méchante parce que je fais semblant d'être malade pour rester avec mon grand amour de frère et il ne m'aide par en me faisant des papouilles.

On s'est mit d'accord avec mon frère pour passer une ou deux journée dans le mois pour rester ensembles à la maison. Sans que ce soit régulier pour ne pas que je perde le contrôle.

Aujourd'hui, impossible de me lever, j'ai des vertiges et j'appelle tout de suite mon frère.

Moi: (d'une vois faible) Damon, Damon, Damon ... je ne me sens pas bien. (Tout de suite après l'avoir appeler, je tombais dans les pommes.)

Damon arriva immédiatement dans ma chambre après l'avoir appeler et pût observer que j'étais tombée dans les pommes. Il pris donc ma température et s'aperçut que j'avais énormément de fièvre.

Damon : (En hurlant) MAMAN ! MAMAN ! MAMAN ! MARGAUX EST TOMBÉE DANS LES POMMES !

Ma mère : J'appelle tout de suite de médecin..

20 minutes plus tard, le médecin arriva et entre temps, je m'étais réveillée. Il m'ausculta et posa plein de questions à ma mère.

Le médecin : Est-ce qu'elle a subi du stress ou un choc ? A-t-elle subi du stress, un choc ou bien est-elle souvent tomber malade ces temps-ci ?

Ma mère :  (elle répondit avec un air un peu embêté) Oui, il y a eu des petites engueulades et elle a dû stressé à cause d'Auguste et de ses crises.

Le médecin : D'accord, il lui faudrait deux ou trois jours de repos dans votre fils Auguste.

Ma mère : D'accord. Je vais donc vous écouter et demander à mon fils d'aller dormir chez un de ses copains pendent deux ou trois jours pour le bien de ma fille. Je vous le promet docteur.

Damon : Ne t'inquiète pas maman, je vais rester à la maison aujourd'hui pour garder un œil sur Margaux et je vois Auguste, je l'attrape et je te promets que je lui tord le coup comme c'est pas permis.

Ma mère : Merci, mais je m'occupe d'Auguste et toi prends soin de ta sœur et fait attention à elle s'il te plaît.

Damon : D'accord maman.

Ma mère : Bon, je file au travail. Bisous mes amours, à ce soir !

Damon : Bisous maman. À ce soir !
(Une petite voix m'appela)

Moi : (J'appela mon grand frère que j'aimais je tout mon coeur) Damon, Damon .

Damon : Oui ? Qu'y a t-il ?

Moi : Je ne veux pas rester toute seule.

Démon : Ne bouge pas, je reviens.
(😏 Il se leva et comme il était dans son lit, il portait juste un caleçon)

Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant