Suite du chapitre 2

50.4K 911 146
                                    

Voilà les deux amoureux dans la chambre de Mathias.
Mathias pris Louna dans ces bras, la posa délicatement sur son lit et lui dit.

Mathias: Attends moi je ferme la porte à clé.

La porte fermée, il s'avança doucement vers Louna pour lui enlever sa chemise mais il n'a pas eu le temps de se retourner elle est là , devant lui en train de l'embrasser. Il l'a pris dans ses bras et la souleva pour la reposer délicatement sur le lit pour commencer à  lui dévorer le coup.

Mathias: Attends je t'enlève ta chemise.

Louna: (Elle le regarda et elle lui dit) Tu as vraiment besoin de me le demander? Ça ne me dérange pas que tu me l'enlève comme quand on était sur le ventilo du lycée.

Mathias était tout gêné de ce que Louna lui avait dit.

Mathias: Oui mais je voulais te le dire au cas où.

Louna: (éclata de rire) Au cas où de quoi ? Je suis avec toi dans ta chambre et tu vas m'enlever ma chemise !

Mathias: Tu veux jouer à l'autoritaire d'un seul coup ?

Il lui enlève sa chemise et a un petit sourire en coin en voyant le soutif bleu à dentelle et lui dit:

Mathias: Oh !... Mademoiselle s'est fait toute belle elle a mis de la belle dentelle.

Louna: (rougis) Arrête c'est pas drôle je suis toute gênée maintenant.

Mathias: Non je voulais juste t'embêter.

Il commença à lui faire des papouilles dans le coup. Doucement il descendait et lui dis:

Mathias: Je t'enlève ton soutif, ça sera plus pratique pour leur faire des papouilles, des bisous et les manger.

Il lui enleva et commença te doucement ... de plus en plus ... jusqu'à l'entendre gémir de plaisir.

Louna: OUUUIIIII continue.
ENCORE.

Au final elle avait plein de traces de suçons sur la poitrine et le cou.

Louna: Attends je t'enlève ta chemise.

Mathias: Vas-y. Tu veux que je continue plus bas ?

Louna: Je ne sais pas...

Mathias: Si tu te sens mal tu me le dis et je m'arrête.

Louna: D'accord

Mathias commença à lui faire des bisous sur le ventre, à la mordiller. Arrivé à la jupe de l'uniforme, il la lui retira tout doucement pour ne pas la brusquer. Il s'est mordu la lèvre en voyant la petite culotte bleu à dentelle, elle avait mis un ensemble aujourd'hui qui est magnifique.

Mathias: Tu es magnifique Louna.

Il passe sa main dans la petite culotte bleu, pour jouer avec le clito de Louna. Il s'est aperçu qu'elle était toute mouillée à force de jouer avec sa poitrine et son corps. Mais parlons de Mathias, sa bosse allais faire exploser son caleçon tellement il était excité de voir Louna en petite culotte dans sa chambre.

Un amour interditOù les histoires vivent. Découvrez maintenant