13-08

10 1 1
                                    

📝 On a tous des souvenir de notre enfance il nous rappelle comment on est arrivé jusque ici .
Il nous rappelle d'où l'on vient.
C'est vrais qu'on a tendance à l'oublier ...
5:30 🕠 bip*bip*
-Réveil
-cacaopic
-bus
-lycée
Il pleut dehors la pluie tape sur ma fenêtre de toi , le ciel est gris tout est humide . L'orage est là ...je ne sais pas pourquoi mais il m'attire ,comme toujours .
🗓 480h....ça paraît long dit comme ça et pourtant c'est le décompte total de 20jours !
Bientôt 1 an de plus ....c'est jamais un bon moment pour moi .
Je ne veut pas y aller mais
C'est moi qui est choisi cette école ! J'adore l'art 🖍
6:30🕡 la pluie rentre dans mes chaussures dégoulinantes .
Mes chaussures ekin de rentrée,neuve.
Je me souviens les avoir choisi avec ily on avait passer des heures à faire du shopping mais ce souvenir me parait loin .... mon bus arrive enfin il y a 4 bus par jours ici :
2 au matin et 2 au soir  ce qui est bien avec ce bus c'est qu'il est toujours vide « vous vous dites étonnant pour un bus allant vers la ville? »
Mais quand on habite  Eitneval, ville de 100 habitants eh bien non .
Le bruit régulier des essuies glaces m'apaise .
le chauffage vrombit ,
la route est calme .
7h🕢 « terminus »
Je me lève,descend .
La pluie coule dans mes cheveux,sur mes joues. Je regarde mes mains . J'y est tracée le chemin jusqu'àu lycée l'encre s'efface il faut faire vite .
7:30🕢 je regarde ce château vieux,immense et....
-comment tu t'appelle ?
- ah...eu moi ?Pardon tu ma fait peur je ..regardais ce
-château-« lycée » ?
(Je ne connais pas cette fille mais en tout cas elle avait l'air d'avoir la même impression que moi sur ce lycée :point positif )
- oui ..impressionnant...À et donc je m'appelle Ellexa ,ellexa Neyub....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 01, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The beginningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant