Chapt. 1

6 2 0
                                    

Comme tous les mercredis Elea suivait sa mère dans les rayons du supermarché de la ville. Elle ne le faisait pas par plaisir elle aidait juste sa maman chérie à surveiller sa petite sœur pour éviter que cette dernière ne fasse une bêtise ou ne s'enfuisse. Kiera était une vraie pile électrique, pire que tous les gamins du quartier réunis. Le temps de regarder l'heure sur son portable, Elea l'avait déjà perdue. Mais elle savait très bien où la petite se trouvait, dans le rayon bonbon.
Lorsqu'elle aperçut la benjamine, une boîte de nounours au chocolat ouverte dans les mains et les joues pleines, Elea s'écria :
-Kiera lâche ça tu vas avoir mal au ventre ! T'as déjà mangé tout le paquet de Schoko-Bons dans la voiture !
Puis elle lui prit la boîte des mains, piocha un nounours et le mangea. Sa sœur protesta immédiatement :
-Et pourquoi toi t'aurais le droit et pas moi ?!
-Parce que moi je ne me goinfre pas à longueur de journée. Aller viens il faut qu'on retrouve maman.
Elea se tourna et s'apprêta à marcher mais elle fut vite arrêté par un garçon, se trouvant à moins d'un mètre d'elle. Leurs regards se croisèrent. Il affichait un léger sourire moqueur. Il avait tout entendu, au plus grand malheur de la jeune fille. L'inconnu, qui paraissait avoir son âge, était brun aux yeux marrons, caractéristiques des plus banales. Mais son air ténébreux rajoutait un charme énorme. Elea détourna le regard lorsqu'elle sentit sa petite sœur la tirer par le bras.
-Oui oui ! On y va.
Arrivée au bout du rayon elle jeta un coup d'œil derrière elle et ses pommettes virèrent au cramoisi en découvrant qu'il la regardait encore. Alors elle pressa le pas, désirant sortir de cette situation le plus vite possible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SuperMarketOù les histoires vivent. Découvrez maintenant