👶🏽02👶🏽

24 0 0
                                    

     -Une nouvelle page se tourne-

Naïm: Merci oui beyyyy!!!!!
Moi: Derien.

__________Partie suivante__________

Vers 00:30 on pars se coucher.

💪🏼PDV NAÏM💪🏼

WSHHH la street c'est Naïm le BG.

Je me réveille à 10:00. Je m'habille avec un survêtement Lacoste et des Asis noir et ma sacoche puis je descends et je pars dans le garage. Je prends ma voiture et je pars à la boulangerie. J'achète des croissants pain au chocolat et je monte dans ma voiture direction la maison....

Arrivée à la maison. Elle est pas réveillée donc j'lui prépare un petit déjeuner et je mets tout sur la table.
Et je m'assois sur la chaise. Je regarde les snaps.

🌹PDV MOI🌹

Je me réveille. Je mets mon peynoire. Et je pars en bas j'le vois sur le téléphone je lui caresse les cheveux et j'lui fait un bisou sur la bouche. Et je m'assois à coté de lui.
Et on mange.

Vers midi on décide d'aller dans un restaurant. On commande puis le serveur nous dit que sa va arriver dans -20min on parle de tout est de rien.

Naïm : Après on va faire des courses et on va chez ma mère.
Moi: Pfff.
Naïm : T'es sérieuse ????
Moi: Pas ta mère j'ai pas envie qui est ta cousine et sa  mère.
Naïm : Tu m'as fait peur.

Puis on mange on paye et on pars faire les courses. Quand on fini on pars directement chez sa mère.
Elle nous ouvre on dit bonjour à tous le monde puis on pars s'assoir.

Nabil(frère de Naïm): Alors maman elle as dit que vous aviez une surprise pour tout le monde ????
Moi: Je suis enceinte.
Tata: Félicitations !!!!!!!!!
Lyha(sœur de Naïm): Félicitations.
Moi: Merci.
Feryel : *hypocrisie* Félicitations.
Tata : Et ta mère elle est au courant ????
Moi: Oui je lui est envoyer un message.
Tata : Bon moi je vais faire un manger.
Moi: Attend je t'aide ??
Tata: Tu bouges tu va voir.
Nabil: Je peut te parler ????
Moi: Oui vas-y.

Puis on pars dans le balcon.

Nabil: Pour moi t'es toute ma vie je t'aime pour moi t'es ma sœur dès que Naïm m'as dit qu'il était en couple avec toi comment j'étais grave content et Feryel calcul l'as pas elle fait tout pour que Naïm ne soit pas heureux. Juste parce-qu'une fois elle lui as demandé de la tune et lui il lui as qu'il paye son pote parce qu'il lui avait prêté grave de l'argent et Naïm il n'aime pas avoir de d'aite. Et c'est pour sa faut pas que tu lui parles.
Moi: J'ai jamais eu l'envie de lui parler.
Nabil: Bon je crois que c'est l'heure de manger.
Moi: Oui.

Puis on mange. Je regarde Naïm.

Moi: Naïmouuuu j'veux un makflery.
Naïm : T'as vue l'heure ???
Moi: Je veux tout de suite!!!!!
Loubna : Va c'est les hormones.
Naïm : Rohhh toujours comme sa avec vous les femmes.

Puis il pars. Quelques minutes plus tard il revient avec plusieurs Mac Fleury . On les mange puis on décide de rentrer.

Je vous passe 5mois. Aujourd'hui je viens d'arriver toute seule chez le gynéco. Elle vient me chercher puis on va dans sa salle.

Gynéco : Alors comment sa c'est passé les 5mois????
Moi: Bien merci.
Gynéco : Vous voulais savoir ???
Moi: Oui.
Gynéco : C'est une fille.
Moi: Merci.

Puis je pars. Je monte dans la voiture je roule jusqu'à la maison. Arrivée à la maison. Je me gars puis je rentre y avait personne je vois le boutons du fixe qui clignote.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une rencontre suivi d'un mariageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant