chapitre 17

203 8 0
                                    

*Éclipse de 5 semaines*
Pdv Violetta
5 semaines ont passé sans Mélanie ! On est enfin heureux!
Franesca , diego et leurs jolis enfants sont en voyage en Italie il y a deux semaines ! Ils me manquent vraiment, je suis un peu triste parce qu'il ne sont pas là mais je suis très heureuse pour eux comme même..
Je suis avec mon cher leon, on joue avec les enfants!
Leon : Aline tu ne veux pas qu'on fait un défi avec maman ! Moi, toi et ta soeur on forme une équipe de sport formidable !
Aline : ah oui et maman et jorge forment aussi une belle équipe!!
Moi : et qu'est ce qu'on fera avec ces deux équipes de sport?
Leon : alors voilà les conditions, on achète 4 ballons deux pour nous et deux pour vous et il faut qu'on sort dans le jardin car il faut prendre une longue distance on va lancer les balles et l'équipe qui va perdre les deux balles GAME OVER
Moi : ah oui Monsieur Léon Vargas bravo! Mais votre équipe se compose de trois membres et la nôtre de deux! Vous trichez là ! *rit*
Leon : c'est moi qui a eu l'idée le premier alors c'est moi qui choisis l'équipe mon Trésor *clin d'oeil*
Moi : ah ouais! Mais ne  Ne soyez pas trop arrogant mon coeur parce que moi et mon Jorgito on va gagner!
Leon : on verra alors!
Anna : c'est nous qu'on va gagner ma chère maman!!
Moi : mm *sourit*
On a mis une chanson ( on beat ) et on commence le jeu...
*Éclipse de jeu*
Moi : oueuhoowwwww on a gagné !!! Ooooh
Jorge : *sourit*
Leon : ah ouais bravo! Mais comment il a pu lancer sa balle sans la faire tomber!
Moi : c'est vrai qu'il est encore petit maos mon fils est très intelligent !
Leon : ah oui mes filles aussi sont intellegientes mais vous avez triché!
Moi : ah ouais comment ça mais vous avez tomber les balles les premiers!
Leon : ah non c'est vous qui ont tombé les premiers mais vous avez dit que le jeu n'est pas encore commencé!
Moi : ah ouais Monsieur !
Leon : oui oui.
Moi : ah et je te rappelle aussi que ce sont mes filles !
Leon : oui et jorge c'est mon fils aussi!
Aline :
Moi et leon : *rire*
Moi : ayyy mais nous sommes très drôles !! *rit*
Leon : oui mais nous sommes fous 😂 ce sont nos enfants!!
Moi : mais on rigole ici!
Leon : oui bien sur!
Aline : ah bon moi je vais monter dans ma chambre parce que vous êtes trop romantiques et là je commence à m'ennuyer !
Moi : ah ah regradez cette petite fille!! *embrasse aline*
Anna : maman, papa et moi je veux jouer avec jorge dans ma chambre!
Moi : ok mon ange!
Leon : ok mes trésors *les embrasse*
*toc toc*
Moi : c'est qui?
Leon : je sais pas.. Attends je vais ouvrir!
Leon ouvre la porte ce sont camila, brodwey et Olivia !
Moi : ayyy quellz surprise ! Cami je suis trop contente de vous voir les amis!
Leon : salut cami, salut brodwey! Bienvenue !
Ils entrent Olivia va chez les enfants et nous on parle de tout et de rien..
À suivre...
______________❤❤❤_________________
Slt les amis 😀 je souhaite que vous avez aimé ce chapitre et si j'aurai plus que 1k vus je vous promets qu'il aura un autre tome mais il y a des autres chapitres dans ce tome 😘😘 allez chao!!

En Famille Pour Toujours ❤️💐🏠🔐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant