PDV vilu
Ludmila est chez moi, nous sommes entrain de discuter entres filles!..
Moi: ah ludmi j'ai une idée?
Ludmi: ah ouais! Dis moi?
Moi: je vais faire quelque chose pour savoir est ce que Léon m'aime Bq ou non??
Ludmi: bah bien sûr il t'aime bien, Léon toujours fait le plus plus plus possible pour qu'il ne te perdra jamais!
Moi: oui je sais bah je vais faire une blague!!
Ludmi: comment ça blague??
Moi: enfin ludmi tu ne sais pas parler en français: blague, broma, prank!!
Ludmi: et qu'est ce que tu vas faire?
Moi: suit moi!
Ludmi: mais ou tu vas!!
Moi: chut!
J'ai emmené ludmi à la cuisine!
Ludmi: qu'est ce qu'on faut la? Mais t'es folle!
Moi: je vais faire un faux sang sur mon ventre et tu vas m'aider, enfin tu vas demander le secours et Léon va tout de suite arriver!
Ludmi: de ta part c une très bonne idée je vais l'utiliser avec mon fede! Mais de la part de Léon non! Je pense qu'il va mourrir!
Moi: bah allez!!
On met un couteaux près de moi et..
On commence!
Ludmi est allée voir Léon
Ludmi: Léon leoooon *crier*
Léon: ludmi qu'est ce qui se passe pourquoi tu cris!!!???
Ludmi: Léon.. Violetta va mourrir, elle a perdu beaucoup de sang!!
Léon: c.. Comme.. Comment?? Qu'est ce qui c'est passé!!
Ludmi: viens avec moi à la cuisine et tu vas comprendre!!
Léon viens vers moi en courant il est très mignon mon coeur il me fait pitié!
Léon: mon amour, mon amour tu vas bien!! Ouvre tes yeux stp!
Moi:.. ..
Léon: vilu mon coeur tu m'entends! On va à l'hopital tout de suite mon Trésor, tiens bon
Moi: *je lui serre la main en dirant *je t'aime * et prends soin de nos filles, je t'aime beaucoup et je lui en bessant ma main, j'arrets de respirer et je reste immobile pour qu'il sent que je suis morte *
Léon: non mon amour ne me laisse pas seule stp,.. Stp reveille toi je ne peux pas vivre sans toi !!!
*pleure et me prend dans ses bras fortement *
Moi et ludmi: hahaaaahaha!!!
Léon me pousse doucement en disant: mais j'ai très peur tu sais!?
Moi: Ayy mon coeur desolé!!
Léon Besse sa tête et respire rapidement, son visage est tout pâle. Je le serre dans mes bras et je lui demande pardon!
Moi: pardon moi milles fois stp!
Léon: bon d'accord t'es pardonnée Madame mais je vais pas oublier ça tu vas le payer si chère! *en souriant*
Moi: t'es vraiment tout pâle, j'ai pas pensé que tu vas réagir comme ça!!
Léon: c parce que je t'aime Bq, j'ai peur qu'une chose t'arrive! Je pense que je vais rester choqué toute ma vie!!
Moi: ne pense pas! 😂😂
Léon: et toi Madame ludmila Ferro t'as été en courant!
Ludmi: oui même je vais faire ça à ton ami!!
Léon: mais quelle méchanceté!! Bon je vais voir les enfants! Chao!
Moi: chao mon price charmant!
Ludmi: Chao Lion!
À suivre...
VOUS LISEZ
En Famille Pour Toujours ❤️💐🏠🔐
Avontuurmalgré la fin de dernière année au studio nous allons encore au studio et on continue notre carrière et on fait aussi des concerts 💘💘 on est devenus vraiment une grande famille..