Point de vue d'Ilies
Je vais enfin pouvoir partir de ce bahut, mon père me maltraitait depuis très longtemps, ma mère l'avait compris il y a peu, et est venue me chercher en voiture, mon père ne le sait pas, cependant je lui ai écrit un petit mot :
" Au revoir.
Je pars très loins de cette merde. N'essaye surtout pas de me chercher, car je ne veux plus te revoir.
À jamais."Voila ce que je lui ai dis. Il n'a pas à me chercher, il voudra juste me battre. Je vais m'inscrire à un club de boxe à Paris, au moins las-bas je pourrais devenir plus fort que de m'entraîner en boxe à la campagne.
2heure plus tard
Ma mère m'emmèna chez elle. Elle ma dit que ma chambre était au 4e étage.
Maman : Ilies va te presenter au voisin pour être polie stp, ils ont un enfant de ton âge.
Moi: d'accord..Maman : attends tien le gâteau je viens avec toi parce que ses voisins là sont pas toujours de bonne humeur.
Ma mère me donna le gâteau puis je sortis après elle.
Point de vue de Soraya
Sa sonne. Je suis descendu pour ouvrir la porte
? : Bonjour
Il y avait un garçon et une femme ( la femme était notre voisine mais le garçon je ne sais pas qui c'est)
Moi : Bonjour ? Qui êtes vous ?
Lui : *se grattant la tête* Je suis votre nouveau voisin je suis venu vous saluez..
Ma mère: Qui est-ce ?
Moi: C'est notre nouveau voisin il est venu nous dire bonjour! *disais-je a ma mère*
Ma mère: *Elle se dirigeait vers la porte d'entrée* Ah, bonjour, entrez je vous pris.
Ils rentrèrent avec un gâteau à la main.
Ma mère: offre de l'eau aux invités, ne soit pas impolie ! ~Imbecile.~ chuchauta-t-elle.
Moi : Moui..
Je me dirigeait vers la cuisine.
J'allais pleurer mais j'ai pu retenir mes larmes. Pourquoi ma mère me parle-elle comme ca ? Je n'ai pas pu retenir mes larmes.Point de vue de Ilies
Elle avait l'air de vouloir pleurer.
Je la rejoignis dans la cuisine pour l'aider. Je l'ai vue. Elle essayait de retenir ses larmes, elle me rappelle moi quand j'étais encore un enfant et que je vivais chez mon père. Je l'ai retourné puis l'ai pris dans mes bras.Moi: Je suis désolé.
Elle essayait de me repousser je le voyais bien,mais je ne voulais pas la lacher.
Elle a essaye de me repousser mais vite abandonné, toutes ses emotions sont sortis, elle était totalement en pleure, je voulais pas qu'elle se sente mal mais c'est le mieux qu'elle puisse faire pour l'instant. Elle doit se vider de toutes ses emotions négative, qu'elle soit colérique ou en pleure peu importe.Point de vue de Soraya
Je n'ai pas compris, pas compris ce que faisait ce garçon.
Après avoir vidé toute mes larmes, il me lâcha.
Moi : Merci..Mais pourquoi m'as tu serrés dans tes bras?
Lui : parce que j'avais voulu te réconforter..
Moi : pourquoi fait-tu ça ? Tu le fais par pitié ? Je te fais pitié ?
Lui : Non ! Au contraire ! Tu me fais penser a moi plus jeune, quand j'avais personne, quand personne ne voulait m'aider. Au fait. Comment tu t'appelle ?
Moi : .. Je m'appelle Soraya et toi ?
Lui : Moi,je m'appelle Ilies. * sourire sincère*
Je lui rendis son sourire.
On a préparé des verres avec de l'eau et d'autres avec du jus et on alla au salon.
Ma mère : Ah mais enfin ! Qu'es ce qui ta pris de prendre tout ce tem..Elle se stoppa direct quand elle vue Ilies derrière moi. Oh non, elle va penser a des choses pas saines !
Ilies : désolé, c'est de ma faute, je l'aidais et je voulais lui parler.
Ma mère : Tu n'as pas à l'aider ! Soraya ! La prochaine fois que tu demande de l'aide.. on te demontera.Sérieux ! Elle en a pas marre de me menacer ! En plus de fausse menace.
Moi: Je ne lui ai rien demandé .
Ilies : Oui madame je l'ai fais de mon pleins gré.
Ma mère : Bref passons. On peut faire les présentations ?
La mère d'Ilies : Oui, je vous présente mon fils, Ilies il est en 3e année, il fait de la boxe, c'est son sport préféré,si vous savez ou je pourrais l'inscrire quelques part proche d'ici je serais prenante.
Ma mère : Oh ! Ma fille aussi fait de la boxe, ça fait 8 ans qu'elle en fait mais elle préfère s'entrainer que de faire des competitions. Je peux vous montrer où s'est, c'est à 5 minute d'ici,, on pourrais y aller samedi à 15h ou mercredi à la même heure.
Ma voisine : Oh merci ! Tu es content Ilies ? *sourire*
Ilies : oui ! *lui rends son sourire*
...2 heure plus tard.
Je disais au revoir a nos voisins, j'allais dans ma chambre. Je sautais sur mon lit.
Mais quelle journée ! je suis épuisée !~~~~~~
Bon bah on se retrouve au prochain chapitre. N'hésitez pas a me dire ce que je dois changer, si mon orthographe est mauvais, et aussi si vous aimez !
✅✔Je posterais la suite à 5 vote ✔✅
VOUS LISEZ
Love Helps The Sick
Adventure*HISTOIRE FICTIVE X VRAI* Moi ? Qui suis-je ? Ma vie ? Mes amies ? Bon moi je m'appelle Soraya. Je suis, plutôt... j'étais une fille comme les autres... Ma vie c'est de la merde. Et bah mes amies, j'en ai quelques unes, mais personne ne connaît ma v...