La Saint Valentin ❤️

122 11 7
                                    

Yo tlm ! Voila mon Tsuzu donc j'espère que sa vous plaira !

PDV Ochaco
C'est bientôt bientôt  la Saint Valentin !!!Peut-être qu'il faudrait que j'avoue mes sentiment à Izuku !Mais non je n'en suis pas capable (>人<;) !!!
Ou peut- être une petite lettre que je glisserai dans son sac !Heum..
Non  !non !non ! Sa serai trop difficile , je devrai en parler avec Tsuyu . Je suis sûr qu'elle trouvera une solution !
Je pris mon sac , mis mes chaussures . Et sorti de chez moi aussitôt .
Arrivez à Yuei...
Je courue vers Tsuyu et lui raconta tout .
Tsuyu :Mais c'est incroyable !
Tu t'es enfin décidé pour déclarer ta flamme à Deku !
Si tu veux je lui donnerai la lettre !
Moi : Merci Tsuyu je savais que je pouvais compter sur toi ! Mais juste une chose.. J'écris quoi dans la lettre !!!(O_o) !
Tsuyu :Bas.. Hi hi hi ! Par exemple " Je t'aime Izuku je voudrais me marier avec toi et faire plein d'enfant! Signée Ochaco la folle " hi hi ha ha !Dis-elle en rigolant .
Moi :C'est pas drôle la !!!😡
C'est dans une semaine  , la Saint Valentin !!! Et en plus je vais pas dire que c'est moi ! Sinon la honte...
Tsuyu : T'inquiète , j'ai une idée !
Tu pourrais lui écrire une lettre anonyme  !Et bien-sûr tu dis aucune , info personnel sur toi ! Sinon il pourrait faire une enquête et te retrouver !
Moi : Oui t'a raison ! Izuku est un garçon très intelligent !
Tout d'un coup quelqu'un nous bouscula et dit "Qu'est ce que vous avez dit sur Izuku !?"
Moi (en sursautant) :Ah! Tu m'as fait peur Ida !
Tsuyu : Tu pouvais parler moin fort ! Izuku a sans doute entendu ce que tu viens de dire !
Tenya Ida (en chuchotant) :
Vous disiez quoi sur lui !? Pour réagir comme ça !? Vous pouvez tout me dire je suis le délégué !
Moi : Heum... Je préfère parler de sa avec Momo...
Tenya Ida(en s'énervant) :
Je suis le délégué ! Dites moi tout !
Vous savez que je le dirais à personne !
Tsuyu : À vraie dire Ida tu commences à être énervant , froppy .
Momo (en arrivant en criant) : Vous m'avez appelée !!?
Un silence s'abattue..
La sonnerie , sonna .
Momo se précipita vers moi et Tsuyu nous attrapa en criant :
"Vite nous allons être au retard !
Ce n'est pas un bon exemple pour une déléguée !!! "
Arriver en cours...
Momo , Tsuyu et moi franchissons la dernière ligne droite , et vue Ida se diriger vers nous .
Tenya Ida : Ne vous inquiétez pas les filles ! Monsieur Aisawa n'est pas encore arrivé !
Nous chuchotons :
Ouf...

_______________________
Et voila ! Voici le premier chapitre de mon Tsuzu ! J'espère que sa ta plue ! ;-)  Le prochain  sortira dans un peu de temps ! Soit patient ! ;D
_______________________

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tsu🐸Zu👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant